SUR LA ROUTE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE MULTIVERSIELLE, NUL NE PEUT IMAGINER LE POUVOIR INOUI DU COEUR PAR SES DÉBRIS DE MÉMOIRE LORSQU’IL SE RÉVOLTERA CONTRE LA TYRANIE MULTI-SÉCULAIRE DES POUVOIRS DES 5 SENS, DU CERVEAU ET DU TERRITOIRE VISCÉRAL…. LE «JE TE DEMANDE PARDON» DE MICHEL LE CONCIERGE SE TRANSGRAMMATIQUERA PLANÉTAIREMENT POUR QUE CHAQUE ENFANT QUI SE MEURT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE SOIT ENFIN VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART INALIÉNABLE…. NUL NE SAIT CE QUE LE COEUR MULTIVERSIEL EST CAPABLE QUAND IL BRISE LES CHAÎNES DES DÉPENDANCES TERRITORIALES PRIMAIRES.

QUE LES 193 ÉTATS HOBBIENS SOUS LA FÉODALITÉ DES MONARCHIES NUCLÉAIRES enchaînent les 5 sens, le cerveau et le viscéral par la peur et la tyrannie du prochain lunch, cela demeure UN SCANDALE POUR LE COEUR MULTIVERSIEL EN TRANSGRAMMISATION ONTHIKHATIVE.

Que les débris de la mémoire du cœur de chaque vie personnelle œuvre d’art qui prend la décision de ne pas tricher avec son devoir d’humanité se multiversisent enfin pour que naisse la nano-citoyenneté-planétaire.

Pierrot Vagabond
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
Auld, Woodard, Rochette