«LE VAGABOND CÉLESTE S’ÉTANT HOLOGRAMMÉ ARCHÉTYPEMENT COMME UN ÉVÉNEMENT DE LA LITTÉRATURE (MONSIEUR 2.7K, LE 1000 PAGES) S’EST MIS À VAGABONDER LE CANADA EN RAMASSANT DES QwALIAS DU COEUR TOUT LE LONG DE SA ROUTE ONÉRIQUE QUI SONT PASSÉES DE QUALIS ISSUES DES 3 STATIONS STELLAIRES (5 SENS, CERVEAU, BAS-VENTRE) AU COEUR MULTIVERSIEL AUX PROPRIÉTÉS TRANSMAGES ABCEPTUELLES D’UNE INCANDESCENCE ILLUMINANT UNE HUMANITÉ OEUVRE D’ART DONT LE COEUR ÉMERGE ATEMPORELLEMENT D’UNE NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE IRRÉVERSIBLE.

je commence à saisir à quel point le champ constellaire du cœur de toute vie personnelle œuvre d’art qui prend la décision de ne pas tricher avec son rêve big-bang constitue une exceptionnelle aventure multiversielle par la métamorphose même des qWalias issus des débris de la mémoire du cœur.

C’est la raison pour laquelle on ne peut parler de concept, mais d’abcept au sens où les 5 sens, le cerveau et le bas-ventre ne sont pas cablés pour frissonner ontologiquement aux longueurs d’ondes des infinis de 2.7k? issus des infinis big bang des infinis murtiversialités.

C’est en ce sens qu’il est plus que probable que le multivers n’existe pas comme substance, mais ontologiquement comme mode inter-relationel où ni l’étant ni l’être n’ont possibilité d’être comme concept, mais plutôt ne peuvent que s’abmmuniquer par abcepts, c’est-à-dire par CE QUE LE CERVEAU SERA INCAPABLE DE CONCEPTUALISER, parce que seul le cœur peut l’abceptualiser.

à suivre….

Pierrot vagabond
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)