LA QUANTICATION DES RELATIONS OEUVRE D’ART À TRAVERS LA PLANÈTE ENTIÈRE EST COMMENCÉE DE PAR LES QUALIS MÊME DE LA BEAUTÉ DU MONDE CÉLÉBRÉE RHIZOMIQUEMENT PAR L’ALGORITHME SOCIAL «WOW-T=2.7K?»

Pendant que mon ami Michel le concierge design numériquement notre formule suggestive d’un auto-pouvoir inoui, de mon côté je m’enfonce dans la philosophie de la physique quantique à partir d’une relecture de Michel Bitbol «DE L’INTÉRIEUR DU MONDE, POUR UNE PHILOSOPHIE ET UNE SCIENCE DES RELATIONS».

Le désign du doctorat étant terminé (base de données, glossaire, plan, introduction, ier chap., 2eme chap. 3eme chap. conclusion ouverte, bibliographie), je me concentre sur le fil d’or des points aveugles reliés au rêve big bang du multivers en dialogue brosse d’être-attaque d’être par le biais de la non-tricherie avec le rêve big bang de toute vie personnelle œuvre d’art.

Parallèlement j’applique la formule «wow-t=2.7k?» au quotidien… au sens de prendre soin du rêve d’une autre personne sans intérêt personnel caché.

J’ai toujours sur ma table un sac de nourriture pour les étudiantes ou étudiants en maîtrise ou doctorat qui ont faim.

Je suis sensible AU RÊVE DE L’AUTRE, SI PETIT SOIT-IL.

Je me fais de plus en plus petit, anonyme, vieillard comme dit Isabelle la boxeuse, la naissance et la mort étant devenues dans mes brosses d’être et mes attaques d’êtres les deux rives de la rivière de mon rêve big bang de vagabond céleste.

Et le matin, je me ressource à la grandeur de mes deux complices archétypes hologrammiques, Marlene la jardinière et Michel le concierge, dans le sens où la quantication relationnelle de deux objets éphémères par leur danse cosmologique nous permet à tous les trois de vivre une amitié à la hauteur de nos conseils d’administration de la créativité, trace par trace, poïétique dont les 6000 pages du blogue témoignent de notre amour de la beauté du monde….

Je continue ma lecture de Bitbol…rendu à la page 310….

Pierrot vagabond céleste