ET MICHEL LE CONCIERGE DE DIRE: « NOUS FAISONS LA DÉMONSTRATION À L’INTÉRIEUR DU NOYAU DE NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE QU’IL EST POSSIBLE QUE CHAQUE PARTICIPANT SE SENTE ÉLEVÉ PAR L’ÉQUIPE.

Une vraie joie de vivre illumine chacun de nos conseils de la créativité.

Hier soir, par exemple, pendant que Michel travaillait à une auto-formation concernant l’utilisation d’une application informatique, de mon côté de bûchais avec intensité sur «l’essence du politique» de Julien Freund avec une grille analytique de lecture en troisième niveau de la pensée abstraite.

Je disais à Michel… « je ne sais pas si c’est de travailler comme un déchaîné qui me donne cette joie de vivre ou si c’est CETTE JOIE DE VIVRE QUI ME DONNE CETTE FORCE DE TRAVAILLER.

Et Michel de me répondre: » Quand dans une équipe, les participants se sentent élevés par l’équipe, mettons que t’es dans le bon chemin»

C’est peut-être cette amitié intellectuelle qui nous donne tant de plaisir à rechercher par une invention des conditions de vie raisonnable pour toutes les personnes humaines par la nano-citoyenneté-planétaire.

Chose certaine, nous faisons la démonstration à l’intérieur du noyau de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qu’il est possible que chaque participant se sente élevé par le simple fait que LA NON-TRICHERIE NOUS SERVE À CHACUN DE RÈGLE DE JEU

wow-t=2.7k:))))
sur Google
www.simongauthier.com
www.reveursequitables.com
www.lepaysoeuvredart.com
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde