L’ÈRE DE LA PLANÈTE NANO-SOCIALE…. LA SIGNATURE DE LA NANO-MODERNITÉ

Terminée la jouissance paisible de la propriété par les autogouvernements post-modernistes de la planète. Le cri universel des perdants de la mondialisation victimes du cannibalisme social des ultra-riches comme des ultras-religieux….prendra une ampleur inouie au travers de l’invasion sauvage des errants fantomatiques menacant la jouissance paisible de la propriété des errants axiologiques de tous les jalons de la hiérarchie de la bourgeoisie divisée par ses envies inassouvies de consommation effrénée.

Oui, L’ère de la planète nano-sociale sera partie prenante de la signature de la nano-modernité du 21eme siècle.

Quatre questions…

1- Quel est ton rêve?
2- Dans combien de jours?
3- qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4- Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Dans chaque vilage et ville de la planète, un tirage au sort choisira une personne humaine impliquée dans la réflexion de la cinquième question…

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

De ces centaines de milliers de candidatures de vies personnelles œuvre d’art … un tirage au sort permettra le surgissement d’un tribunal de la planète nano-sociale de 125 personnes humaines qui auront à réfléchir sur les conditions futures du droit à la dignité abstraite de la personne humaine hors DU CANNIBALISME SOCIAL DES ÉTATS, créatures inventées par les riches pour se protéger des pauvres.

La multitude nano-citoyenne planétaire est en marche vers une planète de droit NANO-CITOYEN PLANÉTAIRE ….

Lorsque je compare la pensée de l’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) à celle de la politicologue canadienne ….Jennifer Welsh (LE RETOUR DE L’HISTOIRE, CONFLITS ET MIGRATIONS AU 21EME SIÈCLE)… je ressens une quête d’une philosophie humanitariste qui puisse révolutionner le modèle démocratique et libéral sans tomber dans l’utopie récupérée par l’élitisme au pouvoir.

En 2015, 65,3 millions de réfugiés…. mettent fin au post-modernisme en radicalisant les règles du jeu. Les perdants de la mondialisation contre les gagnants de la mondialisation masquent le véritable enjeu…. Celui de la confrontation entre les errants fantomatiques et les errants axiologiques pour que la nano-modernité puisse enfin engendrer de nouvelles règles du jeu permettant à la multitude nano-citoyenne-planétaire de créer par tirage au sort un nano-droit au service de L’ERRANCE POÉTIQUE, DROIT UNIVERSEL INÉNALIÉNABLEPAR LE RESPECT DE LA DIGNITÉ ABSTRAITE DE CHAQUE PERSONNE HUMAINE…

Comme le dit si bien Welsh…    «NOUS SOMMES TOUS DANS LA MÊME GALÈRE.»

Comme le dit aussi si bien Jennifer Welsh…«L’histoire est de retour et elle n’entend pas à rire»

Parallèlement, comme le dit si bien mon grand ami MICHEL LE PHILOSOPHE-CINÉASTE-CONCIERGE dans son dernier documentaire «LA PELLE JAUNE» (magistral à mon humble avis)

« POURQUOI C’EST TOUJOURS LE MÊME QUI PELLETE?»

sur You Tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond