UNE BRILLANTE CARRIÈRE DE NANO-DOCUMENTARISTE-PLANÉTAIRE ATTEND MICHEL LE PHILOSOPHE-CINEASTE-CONCIERGE

Dimanche matin, notre équipe de recherche en nano-philosophie planétaire (Auld, Woodard, Rochette) avons vécu un conseil d’administration de la créativité consacré au dernier visisionnement du documentaire de Michel le philoso-he-cineaste-concierge intitulé (LA PELLE JAUNE) qui sera déposé d’ici le 31 mai 2017 au festival international du documentaire de Montréal dans l’espoir d’être un des 200 sélectionnés sur 2000 soumis.

Ce troisième documentaire confirme un talent exceptionnel de défonceur de mascarade cinématographique. Voici une nano-personne humaine qui crie avec une intelligence peu commune le droit à toute condition humaine sur terre à la dignité abstraite, et cela à travers sa propre histoire en dialogue avec les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art.

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3- qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4- Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Après le visionnement, Marlene et moi avons serré la main d’un homme d’exception, d’un archétype d’une intelligence faite de cœur et d’élégance conceptuelle.

Sa chanson «Changer le monde» qu’il a composé et qu’il interprète nous donne le goût de faire partie des nano-rêveurs et nano-rêveuses de la planète.

Une longue carrière de documentaliste l’attend.

sur Google
Pierrot vagabond