VENDREDI 9 JUILLET 2021 … LES TROIS FORMES DE RÊVONS… RELIÉS AUX TROIS FORMES D’ERRANCE SUR TERRE… ERRANCE FANTOMATIQUE (FRÊLONS) … ERRANCE AXIOLOGIQUE (GRÊLONS) ET ERRANCE POÉTIQUE (POÉTIONS)

————–

Pierrot le Vagabond Chercheur |

JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR

vendredi 9 juillet… 2021

Pierrot le Vagabond Chercheur |

formidable l’invention de mon partenaire Michel le concierge… l’abs-titude… dont je retranscrirai le texte avec celui du dernier exposé-zoom

—————-

idées pour la didactique du prochain exposé-zoom:

ne pas oublier de revisiter les aphorismes de Michel..

vagabonder c’est traverser des champs de rêvons en guerre… (frêlons, grêlons et poétions…

partir des pierres tombales ud cimetièere d’ou sortent des champs de rêvons libérés… pour visiter les humains comme des peirres tombales fantomatiques, axiologiques, poiétiques ârce qu’en errance….

entrecroiser cet exposé-zoom de quelques chansons…

——–

Jeudi 8 juillet 2021 …. J’ai bossé très fort pour l’exposé-zoom des rêveurs équitables de ce soir… qui sera consacré à la question métaphysique de Gaelle: QU’EST-CE QUE LA MORT DANS LE TRAITÉ DES ABS?

Hier, le ier atelier de la méthode de Gaelle sur sa métaphysique de la raison cosmétique a eu lieu… j’en retranscris aujourd’hui et cette nuit le contenu … qui constitue une magnifique avancée dans la synthèse à présenter pour son entrée à l’université de Concordia… Nos silences-cathédrales de création s’accentuent en qualité et en résultat… c’est toute l’équipe des rêveurs équitables qui en sortira gagnante….

On continue, avec droiture et fébrilité.

Pierrot

———–

Mercredi 7 juillet 2021 ….. les ateliers de la méthode recommencent cet après-midi….. les zooms des rêveurs équitables jeudi soir… nos recherches en métaphysique se poursuivent jour et nuit… nos silences-cathédrales sont disciplinés… Nous y arriverons.

Pierrot

———–

Lundi 5 juillet 2021

Quelle belle magie dans le travail acharné…. nous sommes la nuit… c’est la joie de vivre dans le respect d’une oeuvre métaphysique à naître…

Pierrot

—-

dimanche 4 juillet 2021

Gaelle et moi avons célébré brièvement notre amitié et notre nouvelle co-location par une marche philosophique, Gaelle plongée dans sa musique et moi dans l’élaboration de nouveaux concepts… avant de rentrer vers 5 heures p.m. et nous remettre au travail de création, chacun de notre côté pour une bonne partie de la nuit.

Notre danse en forme de silences-cathédrales est rodée… notre discipline de recherche est fine pointe… nous réuissirons.

Pierrot

——-

samedi, 3 juillet, 2021, 1 h.30 p.m.

toute ma base de données est à jour…. Je peux maintenant continuer à créer de nouvelles inventions glossairiques constellaires pour bien nourrir l’architectonie de mon traité des abs…

————–

 

*** RÊVONS, RELLONS ET GRÊLONS … (3: LES FRÊVONS, LES GRÊLLONS ET LES POÉTIONS … LES TROIS FORMES D’ONIRISME NANO-COSMOLOGIQUE RELIÉS À L’ERRANCE POÉTIQUE (LES POÉTIONS) L’ERRANCE AXIOLOGIQUE (LES GRÊLLONS) ET L’ERRANCE FANTOMATIQUE (LES FRÊLONS)… Cela fait quelques nuits que je travaille sur ces trois abcepts.,Les deux derniers abcepts, LES FRÊLLONS ET LES GRÊLLONS)  étant reliés à la station spatiale des 5 sens, la station spatiale du cerveau et la station spatiale du viscéral lorsque ces trois stations  surplombant  en majeur le champ de bataille des désirs sont responsables  des blessures des millions d’ errants fantomatiques…  occasionnées … par l’ insensibilité même de cette minorité d’errants axiologiques que constituent ces privilégiés de l’ontique sur terre.Le ier abcept, , CELUI DES POÉTIONS,  étant relié à la station spatiale du k-oeur lorsque cette station surplombe en majeur le champ k-onstellaire d’un rêve big bang au service d’une humanité oeuvre d’art en devenir ou les errants fantomatiques les plus démunis sont pris en devoir de dignité par une masse critique d’errants poétiques avec comme objectif de garantir par la nano-citoyenneté-planétaire , leur droit à un rêve big bang.

————