10 JANVIER 2021 … 29 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS PARTICIPATIVES DU VIEUX-MONTRÉAL …. LES DEUX PIERROTS …. HE XIANGLIAN … MULTIMILIARDAIRE …. ET LE RÊVE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … MONSIEUR 2.7K? ET L’ÉMERGENCE D’UN GLOSSAIRE K-ONSTELLAIRE AU FUR ET À MESURE DES 1000 PAGES DE L’OEUVRE …. PAGE 7 SUR 1000 … COMMENTAIRES

Image

Pierrot et Gaelle dans une de leurs marches philosophiques de nuit.

10 JANVIER 2021

Quelle joie, mais quelle joie cette réclusion enchantée 24 h sur 24 ,     7 jours semaine sur 7 …. entre Gaelle et moi,…… chacun nous travaillons  sur nos métaphysiques réciproques, Gaelle la métaphysique de la raison cosmétique et moi. au nom de notre équipe de recherche ( Auld, Woodard, Rochette) sur une métaphysique  onti-kha-tive du rêve big bang à partir de l’ab-cept d’ab-chétype hologrammique  …… (Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond)

——-

Ab : définition du Wiktionnaire

Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine

Coeur en forme de BRICOLAGE Peinture Par Numéros Kit Acrylique Peinture  Abstraite Peinture Sur Toile Pour La Maison Décoration | AliExpress

————–

L’émergence de la glossarisation k-onstellaire de notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) par la poésie axiomatique des abs… plaît beaucoup à Gaelle qui , d’audio en audio, m’accompagne dans le passage de la poiétiqiue à la modélisation méta-théoritique de nos ab-cepts…

Comme de mon côté , dans ses audios à elle, je m’applique a offrir À Gaelle une écoute pointue  …. tout comme à  lui poser les questions les plus pertinentes possibles avant de m’empresser de transcrire le tout pour archives en vue de la mise en  architecture de sa stratégie d’écriture du doctorat….

21 NOVEMBRE 2020 …21 JOURS AVANT LA FIN DES DEUX PIERROTS …..ROMAN DE  PIERRE ROCHETTE ….L'ÎLE DE L'ÉTERNITÉ ….CHAPITRE 6 …..MONSIEUR PAUL GOUIN,  POÈTE MAGICIEN DES MAGICIENS ….. ROMAN QUI RETRACE LA

 

Gaelle me disait justement que depuis 2 ans et demie, nous sommes elle et moi  rendus à presque 600 audios en moyenne une heure chaque …  ou on peut l’entendre penser et créer des étiquettes conceptuelles en direct tout en dessinant ses graphes …. fabuleux …

———

27 NOVEMBRE 2020 … 15 JOURS AVANT LA FIN DES DEUX PIERROTS … ROMAN DE  PIERRE ROCHETTE … L'ÎLE DE L'ÉTERNITÉ … CHAPITRE 14 … LES LARMES DE JOIE ….  ROMAN QUI

Je me rappelle au début… quand elle disait…. je m’en vais par là et je ne sais pas pourquoi, je ne cessais de lui dire… Tu es en train de faire un doctorat oeuvre d’art et pour cela tu te réinventes méthodologiquement, épistémologiquement et métaphysiquement…

L’image peut contenir : 1 personne, gros plan

Fais confiance à ton rêve… ne triche pas.,.. et ton rêve va prendre soin de toi par la synchroni-vie-té même des micros-événements de ta vie de chercheure-artiste. (wow-t=2.7k?)

———–

12 DÉCEMBRE 2020 ….. MERCI À TOI ROBERT RUEL ….. CHER PARTENAIRE AB-CEPTUEL  DES PREMIERS MATINS DU VIEUX MONTREAL EN CHANSONS …. FIN DE LA BOÎTE À  CHANSONS ANIMATIVES DES DEUX PIERROTS

.. wowww…. Elle est en train de réussir superbement l’ouverture paradigmatique d’une innovation en logique métaphysique dans le champ de la sociologie dans le sens large des sciences humaines inter-disciplinaires….

12 DÉCEMBRE 2020 ….. MERCI À TOI ROBERT RUEL ….. CHER PARTENAIRE AB-CEPTUEL  DES PREMIERS MATINS DU VIEUX MONTREAL EN CHANSONS …. FIN DE LA BOÎTE À  CHANSONS ANIMATIVES DES DEUX PIERROTS

Quelle richesse pour ses recherches futures post-doctorales dans l’avenir  pour elle…. Quelle inspiration pour celles et ceux qui emprunteront ce chemin exploration exceptionnel d’originalité théoritique forte. Et dire qu’elle n’a que 33 ans…

————-

Image

Nous dormons peu, nous sommes constamment en mode de laboratoire de recherche dans le respect cathédrale  réciproque de nos rythmes de contemplation des idées pour Gaelle, des ab-dées pour moi (ab-dée, la partie onérique d’une idée PAR LE K-OEUR) …. … wowwww…

Résultat d’images pour marlene la jardiniere

L’image peut contenir : 1 personne

 

 

Nous ne pouvons que réussir avec Marlene  la jardinière et Michel le concierge d’amitié oeuvre d’art ….. et cela  dans la mire du colloque international sur les dimensions du rêve en 2022 pour Gaelle et les rêveurs équitables.

———

Image

L’exposition solo de ses oeuvres dans une salle à part et la mise en thématique de son processus de créativité en métaphysique que Gaelle prépare pour une galerie d’art prestigieuse de Montréal, adoubée par l’artiste pictural international Moridja Kitenge Banza ….

À gauche, Moridja Kitenge Banza, en compagnie du peintre Manuel Mathieu, en juillet dernier, lors du vernissage de l’exposition Relations. La diaspora et la peinture, à Phi, à Montréal.

———

Image

…… ne peut que consolider sa stratégie reliant son doctorat, sa mise en action d’un 300 mots pour celle qui pourrait devenir sa nouvelle directrice …… en intriquation avec son rapport de stage au vidéographe ….. et la mise en conceptualisation de  la prochaine exposition conduisant à une bourse au conseil des arts pour une mise en virtuel de son expérience MSI ( Métaphysique spéculative interactive), le tout parallèle à l’écriture d’un chapitre d’un livre de calibre universitaire sur le féminisme noir consolidant sa posture de métaphysicienne-sociologue-chercheure-artiste ne pouvant qu’être fondamentale dans le montage du colloque international sur les dimensions du rêve en 2022…

————

—————————

————————–

JOURNAL D’UN CHERCHEUR…

Pierrot le Vagabond Chercheur |

DE L’AR-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE À  L’AB-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE

Historique

Quand je récapitule avec les mots d’aujourd’hui, le parcours de Pierrot Rochette artiste de scène à l’ab-chétype hologrammique Pierrot le vagabond céleste …. je suis profondément ému par l’énigme que constituent les différentes étapes d’une métaphysique de l’onti-kha-tif en exploration poiétique inscrite en plusieurs points d’émergence sur le blogue www.lepaysoeuvred’art.ca depuis 2015.

———-

TOUT A COMMENCÉ PAR TROIS DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR ISSUS DE L’ENFANCE…

J'parle tout seul quand Jean Narrache by Narrache, Jean (pseudo de Émile  Coderre): Très bon Couverture souple (1961) | Claudine Bouvier

Ier débris de la mémoire du k-oeur…..

Quand j’étais tout petit, il n’y avait que trois livres à la maison  sur la rue Gouin à La Tuque …. Adagio de Félix leclerc, Ti-coq de Gratien Gélinas et Jean Narrache d’Émile Coderre…. Je regardais cette illustration et je me disais… mais c’est moi…. c’est vraiment moi… Je devais avoir pas plus que 3 ou 4 ans….

—————

Railway stations in La Tuque Quebec

Gare de La tuque de mon enfance…

2eme débris de la mémoire du k-oeur

Je suis tout petit… sur la galerie… fermée… je rêve de liberté… soudain le train passe… je le vois… 2 vagabonds sautent en bas d’un wagon… je me dis wowww… c’est moi, c’est moi….

—————–

Couvent de La Tuque | BAnQ numérique

Couvent de La Tuque de mon enfance…

3eme débris de la mémoire du k-oeur….

Je suis très petit… c’est le soir… dans le temps de Noel… mon père, moi au milieu ma mère à droite montons la côte St-Louis, virons sur la rue commerciale, entrons au couvent des soeurs… On me pousse sur la scène pour donner un bouquet de fleurs… il fait noir dans la salle… j’entends applaudir… mais c’est moi, mais c’est moi… Je sais que ce sera ma vie…

————-

———————

—————————-

Le coffret de Jacques Brel débarque dans les commerces: deux concerts et  une interview remastérisés ainsi que d'autres projets à découvrir - DH Les  Sports+

 

C’EST EN CHANTANT …. LA QUÊTE …. DE JACQUES BREL SUR SCÈNE QUE SOUDAIN MES TROIS DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR SE SONT MÉTAMORPHOSÉS EN UN RÊVE BIG BANG

La quête – Jacques Brel – (Avec paroles) – YouTube

La Quête

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d’une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D’atteindre l’inaccessible étoile
Telle est ma quête
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile
———-
——————————
—————————————–

LE PASSAGE …..

DES 3 DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR DE MON ENFANCE ( LE VAGABOND JEAN NARRACHE, LES DEUX HOBOS QUI SAUTENT D’UN TRAIN À LA TUQUE ET LES APPLAUDISSEMENTS  DU COUVENT) ….

À L’ÉMERGENCE D’UN RÊVE BIG BANG PENDANT QUE JE CHANTAIS LA QUÊTE DE JACQUES BREL SUR SCÈNE …

PEUT ÊTRE DÉCRIT….

COMME LA NANO-COSMOLOGIQUE DYNAMIQUE  …. DE 3 AB-MAGES (PARTIES ONÉRIQUES DES IMAGES) SE MÉTAMORPHOSANT EN AB-TRANS-MAGES ( le film muet ab-magique sur écran nano-k-osmique) ET AB-TRANS-GRAMMES (le film- big bang sur écran multiversiel de la beauté du monde)

PAR LA SIMPLE SYNCHRONI-VIE-TÉ D’UNE RENCONTRE IMPOSSIBLE….

UN SOIR DE SPECTACLE IMPOSSIBLE…

UNE DANSE DE L’IMPOSSIBLE…

L'Œuvre à la loupe • La Danse de Matisse - Le blog d'art contemporain de  KAZoART

La danse de Matisse …

 

ENTRE

UN VRAI VAGABOND À L’ORGUE DE BARBARIE, ASSIS JUSTE DEVANT LA SCÈNE OU JE CHANTAIS…

UN TEXTE DE CHANSON SUR LE RÊVE DE BREL … LA QUÊTE …

ET LES APPLAUDISSEMENTS DU PUBLIC, AU  MOMENT OU  JE QUITTE LA SCÈNE  À JAMAIS.

 …..CE QUI SIGNA …  LA FIN DE MA CARRIÈRE DE SCÈNE

ET LE DÉBUT DE MON RÊVE BIG BANG AB-RÉEL D’UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART AB-CEPTUELLE COMME VAGABOND …. CONSACRÉE À L’ÉMERGENCE D’UN PAYS OEUVRE D’ART PAR LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.

————-

10ème Festival des orgues de barbarie à St Galmier dimanche 19 mai 2019 à  10h

wowwwww… j’ai enfin réussi à théoritiser en méta-pensée comme fonctionne l’appareil métaphysique ontikha-tif par le quel une ab-mage (soit une image qui s’impose dans le champ k-onstellaire du k-oeur par la puissance onirique de sa vibration) se métamorphose en trans-ab-mages et trans ab-grammes lorsque soudainement dans un même moment…. (comme ce le fut sur scène) un vrai vagabond trans-ab-magique …. rencontre une vraie chanson trans-ab-grammique pour provoquer par les applaudissements l’étincelle même du rêve big bang k-osmologique par la fissure du temps…. sous forme de beauté du monde… wow-t=2.7k?

————

————————

———————————–

6 DÉCEMBRE 2020 …6 JOURS AVANT LA FIN DES DEUX PIERROTS … ROMAN DE PIERRE  ROCHETTE …. L'ÎLE DE L'ÉTERNITÉ …. CHAPITRE 23 … L'ENTERREMENT … ROMAN QUI  RETRACE LAPÉRIODE DES BOÎTES

 

1087 .. (DENIS LAMARRE)

HOMMAGE A DENIS LAMARRE (14 février 2009)

Cher Claude,

Comme tu as vécu jour après jour ma rupture avec Denis Lamarre et l’auberge la Calèche, lorsque j’ai quitte la scène en plein milieu d’un spectacle, j’aimerais te confier d’une façon systémique ce qui s’est passe dans ma tête ce soir la pendant la chanson la quête de Jacques Brel…

CE SOIR-LA

Je chantais la quête de Jacques Brel… et soudain tout est apparu très clair dans ma tete… mon merveilleux partenaire de scène qui pendant 18 ans fut d’un comportement éthique et artistique exemplaire venait de se faire offrir le théâtre le Patriote en partenariat avec Percival Broomfield puis après la mort de Percivald, en successeur. Pour lui, l’ appel a une réorientation de carrière devenait évident. Mais il devenait aussi évident pour la famille Grand-Maison de l’auberge la Calèche qui a pris soin de moi comme artiste avec respect et coopération, durant 18 belles années de s’associer a Denis pour mieux réussir en affaire…

De mon côté, un photographe de Québec qui avait tout abandonné pour jouer de l’orgue de Barbarie sur les routes du soleil de la France à l’Espagne avait aussi eu l’effet d’un coup de tonnerre sur ma vie…

je ressentais instantanément et profondément aussi l’appel a la liberté et a la creativité de léecrivain… nos trois routes du reve compatibles durant 18 ans venaient soudain d’exploser en un coup de tonnerre ressenti pendant que je chantais sur scene.

Dans la finale de la chanson de Jacques Brel… l »inaccessible étoile est venue me chercher de sa voix amour-présence… même s’il me restait 3 ans de contrat et que j’aurais pu rester avec Denis au Patriote jusqu’à ma mort, je suis sorti de scène, j’ai déposeéma guitare a ‘arrière et je suis sorti par la porte d’en arrière… ce n’était pas prémidité… j’ai marché jusqu’a la Butte a Mathieu ou j’habitais l’ancienne maison de Raymond Lévesque… je venais de devenir écrivain…Je ne sais pas si j’aurais eu le même courage si j’avais agi rationnellement … Denis l’a saisi plus vite que moi en me disant… ton inconscient t’a aide a te consacrer a l’écriture….

J »ai mis 7 ans a mon 1000 pages que tu vas bientôt offrir en téléchargement au public… 7 ans de ma vie, dont deux ans et demie en bibliothèque a savoir ou était ma place dans la littérature mondiale… A 20 ans, je savais comme Cézanne Proust et Picasso, qu’après ma mort, mon oeuvre serait reconnue comme une grande oeuvre canadienne..

J ai fait pour la littérature ce que Jackson Pollock a fait pour la peinture… le renversement idéologique de l’acte de peindre… pour moi la littérature, c’est le placenta de ce que je suis devenu…

De la même manière qu’on ne peut comprendre les demoiselles d’Avignon et son importance culturelle sans une connaissance amoureuse de l’histoire de l’art, on ne peut saisir la musique de mon 1000 pages sans une connaissance de l’histoire de l’écriture au Québec comme au Canada

Ce Kp3, c »est l’histoire de Monsieur K, prisonnier numerique, qui réussit a s’évader de 1000 pages de débris de bitts pour enfin réaliser son rêve… marcher la fraicheur existentielle de la beauté du monde sans que le boulet de l’information soit enchainé a un de ses pieds… retrouver l’ile de l’éternite de l’instant présent telle qu’elle existait avant l’Ulysse de James Joyce et l’Illiade d »Homère… Une épopée du 21eme siècle s’évadant de la dématerialisation numérique

In ne faut pas trop accorder d’importance aux débrits de bitts (le côté éclaté de l’histoire, du récit).. il faut lire mon oeuvre comme si on écoutait de la musique contemporaine, dodécaphonique ou sérielle… et suivre la danse concrète et visuelle de Monsieur k (Krihsnamurti, Kafka ou Kerouac, selon les pages) danse euphorique comme celle de Zorba le grec, la danse de l’instant présent, la danse de l’ile de l’instant présent, celle des brosses d’être et des attaques d’être, la littérature écrite par des pieds qui dansent sur des debrits de bitts placentas:))))

En ce sens, mes 93 chansons écrites depuis un an et demie maintenant sont un journal de bord du journaliste de l’être pendant qu’il danse la fraicheur existentielle de la beauté du monde tout au long de son vagabondage a travers le Canada…

est-ce folie? est-ce génie? est-ce l’homme du 21eme siècle tel qu’il sera dans 2 générations, une masse critique de vagabonds célestes avec vie privee oeuvre d’art en marche épopee vers un pays oeuvre d’art?  Seule l’histoire pourra un jour en faire le compte-rendu.

Chose certaine, la communauté des historiens de l’art finit toujours par nettoyer le fil d’or de l’histoire de la pensée en séparant le bon grain de la poussière des mots… Servir l’histoire de l’art par une vision en signant son siècle, voilà le rêve de tout créataur. Comme si on écrivait au clair de la lune et que 1000 ans plus tard , quelques enfants reprenaient le refrain sans se douter qu’ils utilisent un morceau essentiel du patrimoine universel:))))

Je n’aurais pu marcher le Canada sans le placenta de ma gestation littéraire…

J »aimerais remercier publiquement Denis Lamarre pour ses 18 ans de loyauté sans faille.. et la famille Grand-Maison pour leur coopération financiere a ma vie de créateur… La fin ne fut pas a la hauteur des 18 années de rêve en équipe et cela uniquement a cause de ma façon romantique a la Beethoven ou à Michel-Ange de concevoir les changements de cape ….

Pierrot
vagabond céleste

————–

———————

Le soin des peintures - Canada.ca

LA MAISON DE RAYMOND LEVESQUES, QUE J’HABITAIS SUR LA BUTTE À MATHIEU DE VAL-DAVID ET LE FILM L’ANGE BLEU DE MARLENE DIETRICH

Naissance d'une star | Histoire et analyse d'images et oeuvres

 LA MÊME FORCE AB-MAGIQUE RELIÉE À MON RÊVE BIG BANG PAR L’AB-TRANSMAGISME ET L’AB-TRANS-GRAMMISME DE SA RÉVERBÉRATION POREUSE AU NIVEAU                                          AB-NANO-K-OSMOLOGIQUE MULTIVERSIEL DE LA FISSURE DU TEMPS…

—–

LE PASSAGE DE L’AB-TRANSMAGISME À L’AB-TRANSGRAMMIQUE …

Terrasse du café le soir — Wikipédia

OU LE PASSAGE

DE LA DRAMATURGIE DE L’ONTIKE À L’ÉPOPÉE BIG BANG DE L’ONTI-KHA-TIF

Afficher l’image source

 

Si on veut bien comprendre dans la métaphysique de l’onti-kha-tif comment fonctionne l’appareil épopéetique des ab-mages, ab-transmages et ab-transgrammes dans le champ k-onstellaire de la station spatiale du k-oeur (celle des abs), il faut tenter d’abducter l’ab-pens.ée ,  ab-logiquement, en mode ab-hologrammique ….

Au sens ou l’ab-chétype étant  cette particularité du socle ab-jetal qu’est le k-orps de tout  k-oeur humain pourtant un rêve big bang s,accompagne nécessairement d’une hologrammie ou

chaque image perçue dans le champ de la dramaturgie ontike comme étant un morceau de casse-tête des irritants reliés au champ de bataille de l’ errance fantomatique comme de l’errance axiologique dans l’alternance des désirs, pulsions et frustrations de l’éthos ou la logique de guerre….

se métamorphose hologrammatiquement … en une symphonie de rêvons holistiques dans la plus infime des parties comme dans les mêmes du tout…

Et c’est en ce sens que la maison de Raymond Levesque que j’habitais sur la butte à Mathieu et le film l’ange bleu que je fais jouer nuit et jour pour écrire mon oeuvre littéraire l’île de l’Éternité de l’instant présent étaient hologrammatiquement la même épopée de mon ab-chétype tissant dansons, par danson (un danson étant un rêvons qui danse sous la baguette du rêve big bang en épopée incandescente d’une marche lumineuse vers l’impossible dont s’éclaire spectralement la beauté du monde.

TOUTE L’ÉNIGME DE L’ÉPOPÉE DE L’ERRANCE POÉTIQUE S’Y TROUVE CACHÉE DANS CHAQUE POINT HOLOGRAMMITIQUE D’UN RÊVE BIG BANG.

Afficher l’image source

——–

———–
——————————
——————————————-

#31 He Xiangjian

Founder, Midea Group Co. Ltd.

PHOTO BY WEI HUI/VCG VIA GETTY IMAGES

REAL TIME NET WORTH

$42B
as of 1/9/21
  • Entrepreneur He Xiangjian built Midea Group into one of the world’s largest appliance makers.
  • In 1968, He led a group of 23 residents from the town of Beijiao in Guangdong Province to form a lid production workshop that became Midea.
  • Midea Group, whose shares trade on the Shenzhen Stock Exchange, now has more than 200 subsidiaries, including Germany-based robotics firm Kuka.
  • He stepped down from its operations in 2012.
  • His son He Jianfeng is a director of Midea Group and Midea Real Estate Holding.

—————–

—————————–

—————————————-

UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….

COMMENT ÇA COÛTE?

———-

————————-

————————————-

———————————-

GARDIENS DU FEU SACRÉ

St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube

1: QUEL EST TON RÊVE?

 

 

2: DANS COMBIEN DE JOURS?             

3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?

4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

————–

  • cathedral following the April 2019 fire

Pierrot le Vagabond Chercheur |

Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond …  deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) ……  par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire  …. de vies personnelles oeuvre d’art  ….. en vue d’un pays oeuvre d’art ….  par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela  …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,,  ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.

———-

—————————

——————————-

La Pelle Jaune ?... - YouTube

La Pelle Jaune ?… – YouTube

Je te demande pardon… – YouTube

   JE TE DEMANDE PARDON

Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon

————–

JE TE DEMANDE PARDON

COUPLET 1

S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 2

Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 3

Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 4

Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….

Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge

———-

———————

————————-

ÉTIQUETTE 25/40 … ART DE L'ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR ….. … DOCTORAT DE  L'ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST …. «LE  PAYS OEUVRE D'ART ?… LA JUSTICE ÉPISTÉMIQUE

Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube

L’image peut contenir : 1 personne

Je te demande pardon… – YouTube

—————-

—————————-

————————————

Résultat d’images pour marlene la jardiniere

Marlene la jardinière… – YouTube

24 DÉCEMBRE 2020 … WOWWWWW … LA PELLE JAUNE DE MICHEL LE CONCIERGE EST  ENFIN SUR YOU TUBE ….. 12 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS  ANIMATIVES DU VIEUX

Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007

Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube

TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) …                                                                                                                                          JE TE DEMANDE PARDON

JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.

JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?

JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U.  Par  la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) ,  nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.

Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).

Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON »  , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).

—————

———————

———————————-

Pierrot le Vagabond Chercheur |

————

—————————-

————————————

————————————

MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..

PAGE 6 SUR 1000 ………..

Histoire Canada - Histoire Canada

Document1  Créé par Pierre Rochette 6  11 septembre 2003  Des îles Marquises à Victoriaville,

”K”…ourriel de l’écrivaine Marie-­Lola-­Miel  à l’écrivain Pierro-t­la­Lune fichier “Kp3″, je lis…  (Au cas où, cher écrivain associé,  ces différentes déclarations vous auraient également échappéJ)))))))))

”Déluge” 11 septembre 2002                                                                         Destruction des deux tours américaines  du world trade center

Retour sur les attentats du 11 septembre 2001 | La Presse

”Pluie battante”

Georges Bush  18 mars 2002

President George W. Bush: We rise or fall together — and right now we are  determined to rise | Duluth News Tribune

”Les renseignements ”K”…olligés par ce gouvernement  et par d’autres gouvernements ne laissent aucun doute sur le fait ”K”…ue le régime irakien possède et dissimule toujours certaines des armes les plus meurtrières  jamais conçues.”

”Pluie battante”  Tony Blair

A Message From Tony Blair: Easing the Lockdown | Institute for Global Change

 

chambre des communes  24 septembre 2002

 

”Le tableau ”K”…ue brossent les services de renseignements (…) est approfondi, détaillé et digne de foi. Il ”K”…onclut que Saddam a des plans militaires existants et actifs pour utiliser les armes chimiques et biologiques  ”K”…ui peuvent être activées en 45 minutes (…) et qu’il tente d’acquérir une capacité nucléaire.”

”Neige cendrée”

Dick Cheney  décembre 2002

Vice” vs. the Real Dick Cheney | The New Yorker

”Son régime (Saddam Hussein) a eu  des contacts à haut niveau  ces 10 dernières années  avec Al­Qaeda et a aidé à l’entraînement de terroristes  d’Al­qaeda.”

Paul Wolfowitz - Wikipedia

”Neige folle”, Paul Wolfowitz  2 décembre 2002  ”La détermination du président  Bush à utiliser la force si nécessaire s’explique par la menace posée par les armes  de destruction massive de l’Irak.”

———–

————————

——————————–

COMMENTAIRE 1: