LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART… LA CÉLÉBRATION DE L’ONTI-KE PAR L’ONTI-KHA-TIF….. LE RÊVE BIG-BANG ÉTANT HORIZON LUMINEUX QUI CONVOQUE L’INFINI AU K-OEUR DE LA FINITUDE HUMAINE

G. et moi menons une vie de métaphysiciens…. au sens ou nous dormons de jour pour mieux actualiser par des rituels de respect nos nuits de recherche…

G. a un rythme d’une très grande procrastination…. d’une très grande lenteur… elle qui travaille sur l’origine métaphysique du réel par le biais de la raison cosmétique est d’une foudroyante créativité…

Au petit matin, avant de nous endormir, je lui disais justement à quel point mes années de lecture peuvent témoigner de la fraîcheur paradigmatique de son doctorat…. Rien n’est commentaire chez elle… tout est intuition logique dans le sens du mathématicien Pointcarré ou abduction synthétique dans le sens de Peirce…

De mon côté, je m’aperçois que ma métaphysique issue de l’onti-kha-tif par le rêve big bang a des con séquences politiques radicales au niveau d’une humanité oeuvre d’art au sens ou l’onti-ke est convoqué à une esthétique de l’étique par une masse critique qui est UN … au sens ou, rhyzomatiquement, il suffit d’une seule vie personnelle oeuvre d’art pour enflammer une planète par la nano-citoyenneté-planétaire.

Le passage de Pierre Rochette à l’archétype hologrammique du vagabond céleste par la mise en ab-ceptualisation du corps en socle ab-jetal fut en quelque sorte une théoritisation des plus étnonnantes…

Comment un homme qui quitte la scène parce que convoqué par un rêve big bang… peut se ramasser à squatter une librairie alternative durant 4 ans en dormant sur une table dans la cave, pour ensuite vagabonder et enflammer un pays par les quatre questions de la vie personnelle oeuvre d’art … puis par la beauté même de la synchron i-vie-té même … puisse vagabonder quatre universités en lisant jusqu’à 200 pages par jour, et cela 7 jours par semaine … en vue d’un doctorat après avoir écrit un roman initiatique (Monsieur 2.7k) , 100 chansons et fait l’objet d’un documentaire (mo n ami Pierrot le dernier homme libre) et un récit philosophique ( le vagabond céleste) pour finalement se ramasser dans un atelier de métaphysique par un nuit et jour de chercheur et de chercheuse consacré à la finalisation d’une cristallisation de la nano-modernité par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…..

G. est d’une étonnante plasticité… une artiste, une créatrice et surtout une formidable théoriticienne… Nous avons plus de 400 heures de tapes sur ordi, téléphone cellulaire …. sur plus de 3 ans maintenant….

Le rêve de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) est le prix Nobel de la paix par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire, le pays oeuvre d’art et la vie personnelle oeuvre d’art….

La célébration de l’onti-ke par l’onti-kha-tif me semble notre plus belle réussite dans notre eumétrie consacrée à une très grande joie de vivre la recherche côte à côte… Nous ne buvons pas ,ne droguons pas ni l’un ni l’autre ….

Vraiment…. le vagabond céleste vit en ce moment son plus beau vagabondage…

Pierrot vagabond