AVANT D’ÊTRE ACCUEILLI PAR MARLENE ET MICHEL ……. COMME LE VAGABOND CÉLESTE DANS SON ÉPOPÉE DE LA BEAUTÉ DU MONDE A INTENSÉMENT RÊVÉ D’UNE CARTOGRAPHIE DES GRANDS RÊVEURS QUI ENFLAMMERAIT LE CANADA À DEVENIR PAYS OEUVRE D’ART

G. et moi sommes en réclusion de recherche pour chacun de nos doctorats… Moi au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) ….

Je suis très content du travail effectué durant les vacances de Marlene et Michel à leur maison secondaire de Grandes Iles…. dans la finalisation du glossaire, je suis rendu à l’item 112 sur 240 … ce qui me permettra ensuite de dessiner une modélisation théoritique en vue du fil d’or de notre doctorat écrit comme UN VONTE POUR UN FEU DE JOIE ( expression de Gaelle Eteme)

Mais déjà je perçois le récit poétique du doctorat comme commençant par les jardins de Marlene, pour poursuivre avec la non-tricherie de Michel avant de se terminer âr l’épopée de Pierrot vagabond accueilli par Marlene et Michel… ce qui donna une équipe de recherche sur la vie personnelle oeuvre d’art, le pays oeuvre d’art, la nano-citoyenneté-planétaire.

à suivre…

Pierrot vagabond