L’ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DU VAGABOND CÉLESTE … NON SEULEMENT VIT UN NUIT ET JOUR D’UN CANOTAGE LUMINEUX DE LA RIVIÈRE DE SON RÊVE BIG BANG … MAIS VIT AUSSI LE PRIVILÈGE DE VIVRE UNE DÉVOTION RADICALE POUR LE RÊVE B IG BANG D’UNE AUTRE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART … CE QUI FAIT DE SES NUITS ET JOURS ET DE SES JOURS ET NUITS… UN PUR ENCHANTEMENT POÉTIQUE CONSACRÉ RADICALEMENT À L’EXPLORATION DE L’AMITIÉ OEUVRE D’ART SUR TERRE

NOUVELLE CONSCIENCE ÉTHIQUE

J’ai toujours considéré ce blogue comme un journal de bord, un atelier personnel de mes brouillons de pensées abstraite, comme une poiétique de la traversée de la vie par un rêve big bang ….. et durant toutes ces années, j’ai toujours vécu comme si ce blogue n’intéressait personne puisque truffé de fautes de français, de coqs à l’âne et de vagabondage poétique, de joies inouïes de me consacrer à ma manière à la liberté absolue d’une écriture sans récepteur, sans besoin même de quelque récepteur que ce soit. Surtout que j’étais convaincu qu’il était impossible de modifier techniquement quoi que ce soit dans ce blogue…

À ma grande stupeur…. G. m’a prouvé le contraire sur tous les points… et surtout démontré mon manque d’éthique envers ceux ou celles que je citais sans leur permission.

Et à ma plus grande stupeur encore… j’ai appris que je pouvais modifier n’importe quel de mes blogues et cela n’importe quand …. même jeter les plus mauvais dans Trash.

Je suis encore sur le choc de ma naiveté …. Alors j’ai bien l’intention de reviser au fur et à mesure de mes moyens chacun des blogues ou j’ai manqué d’éthique et de corriger le tout en envoyant dans trash les blogues inappropriés.

——————–

J’ai encore vécu une nuit d’abondance de la rivière du voir…. exceptionnelle…. On dirait que mon corps maintenant est devenu… non seulement socle abjetal de mon propre rêve big bang …. non seulement dévotion absolue au rêve big bang d’une autre vie personnelle oeuvre d’art, mais bien plus ….. rivière lumineuse d’une humanité oeuvre d’art au k-oeur même de l’archétype hologrammique du vagabond céleste.

La rivière lumineuse du VOIR qui honore de compassion ses propres rivières des sentiments et des pulsions … constitue , en fait, une formidable implosion de la beauté du monde en soi….

J’ai comme l’impression, qu’en ce moment de nano-modernité, sur terre …. des centaines de milliers de vies personnelles oeuvre d’art émergent par la beauté même de chacun de leur rêve big bang…. préambule à l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire et de ses deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes).

Tout se passe comme si… enfin… le cri de Munch de millions d’enfants se mourant de faim ou de blessures de guerre prenaient VOIX.

Pierrot vagabond