DANS NOTRE DOCTORAT…. LE 100 PAGES SUR L’ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DE PIERROT VAGABOND ÉTANT REVISÉ CETTE NUIT …. J’ENTREPRENDS MAINTENANT L’INVENTION DE LA DRAMATURGIE DE L’ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DU 100 PAGES DE MICHEL LE CONCIERGE….DANS UNE MISE À JOUR DE SES APHORISMES CONDUISANT AU SURGISSEMENT DE LA PHILOSOPHIE D’EN BAS PAR SES CHANSONS…. DANS LE FOND… JE VAIS PRÉPARER UN SYNOPCIS À PARTIR DUQUEL MICHEL VA POINTILLER LE TOUT DE SON ART DU VISAGE…..

Quelle belle nuit de travail…. lever à minuit…. jusqu’au conseil d’administration avec Michel ce matin avant qu’il parte travailler. Le fait de voyager entre le doctorat de Gaelle dans son atelier-appartement et l’appartement de Marlene et Michel me donne cet enthousiasme à réfléchir au piton de la liberté à partir duquel notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) va réussir l’arc-en ciel de la nano-modernité entre la vie personnelle oeuvre d’art et la nano-citoyenneté-planétaire.

Je pense que ce que j’essaierai de démontrer… c’est qu’un archétype devient hologrammique lorsqu’un rêve big bang qui l’anime permet d’identifier les débris de la mémoire du k-oeur qui en fondent la joie et le sens de la vie par la joie de marcher la route de son rêve….

Enfin… je suis très inspiré…. heureux… surtout d’en avoir terminé avec mon archétype hologrammique de Pierrot vagabond….. et vraiment satisfait du résultat du 100 pages doctoral qui en découle…. pour ne vivre que la passion de voyager à l’intérieur de l’archétype hologrammique de Michel le concierge…..pour plus tard… refaire le voyage onérique dans l’archétype de Marlene la jardinière.

Pierrot vagabond