LA PENSÉE ABSTRAITE PURE EST UN CHÂTEAU DES FORMES ONÉRIQUES DONT LE CHÂTELAIN DOIT SE PRÉSENTER EN POÈTE SOUS LES CRIS DES MILLIONS D’ENFANTS QUI SE MEURENT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE….. QUE LA COMPASSION PAR L’INVENTION POUR SOULAGER LA CONDITION HUMAINE SOIT LE SOELIL DE CHACUN DES RÊVES BIG BANG DE TOUTE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART SUR TERRE…..

Encore un merveilleux conseil d’administration de la créativité ce matin… Marlene dormait… Michel et moi on riait de joie d’habiter en équipe la beauté du monde par la recherche….. Comment dire… même quand Marlene la jardinière dort, son wow compte….

Hier , j’ai trouvé le moyen de prendre le dernier métro à Snowdon Côte des neiges…. minuit 35… Je rentre… ayant travaillé avec intensité depuis 7 h le matin …. Et je me dis… ais-je fait de mon mieux? Ais-je honoré notre équipe de recherche par mon intensité à bien réfléchir au piton de la liberté qui va permettre à notre équipe de manger tout en réussissant le feu d’artifice d’une invention pour soulager la condition humaine….

Je tiens ce blogue depuis des années parce que je suis vagabond et que de toute façon je ne possède qu’un sac à dos et quelques morceaux de linge… Je dors sur une planche et je suis milliardaire d’amitié….

Mon champ de recherche…. LA BEAUTÉ DU MONDE ….. mon ahurissement…. LES BROSSES D,ÊTRE ET LES ATTAQUES D’ÊTRE QUI ACCOMPAGNENT TOUTE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART.… ma méthodologie…. LES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR…

Dans toute l’histoire de la pensée…. Marcel Duchamp, Joseph Beuys et Walter Benjamin viennent toucher à mon émerveillement…. car leur méthodologie n’est pas basé sur la démonstration, la réthorique ou même la monstration… mais sur quelque chose de plus rare encore… LA POÉSIE MÉTHODOLOGIQUE D’UNE SIGNATURE DES DIEUX HEUREUX QUI LES HABITE SOUS FORME DE LA BEAUTÉ DU MONDE….

Prenons Walter benjamin par exemple…. son vagabondage de lecture lui permit d’inventer un 19eme siècle qui s’exprime par un aléatoire de citations qui surgissent comme des feuilles d’or dans le ciel des impossible des rêves de ce siècle …. dans son PARIS CAPITALE DU 19EME SIÈCLE, un mille pages que j’ai lu deux fois plutôt qu’une….

De ce temps-ci… je me tape en aléatoire France culture …. les 443 épisodes d’une vie une oeuvre…. pour que par chacun d’eux… les débris de ma mémoire multiversielle passe par l’éblouissement de l,onérisme des formes à laquelle une vie a consacré son oeuvre…. pour faire ressurgir de mon enfance les qwalias reliées à wow-t=2.7k? …..

Je suis assis au 24 heures… tuque bien enfoncée manteau d’hiver fouland noué autour du cou, pantoufles aux pieds… et je m’imprègne de la vie et de l’oeuvre d’un inconnu-connu ou d’une inconnue-connue… pour mieux nous fuir elle et moi dans l’ipséité des formes qui nous trans-gramment ….

La poésie de l’impossible… Une invention… l’institution de la nano-citoyenneté-planétaire… doit un jour donner le droit à chaque enfant qui se meurt de faim ou de blessures de guerre à avoir accès à une vie personnelle oeuvre d’art par un rêve big-bang…

Pierrot vagabond