L’HOLOGRAMMIE FRACTALE D’UNE FLAMBÉE DE DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU COEUR SE VIT COMME DES QWALIAS AUX ALLURES INOUIES D’UNE CONQUÊTE DE L’ONTI-KHA-TION CANTI-KHA-TIVE SUR LA FACTICITÉ DÉSESPÉRANTE QUI ACCOMPAGNE TOUTE TRICHERIE SUR TERRE AVEC UN RÊVE BIG BANG

L’énigme fractale même d’un champ constellaire d’une seule vie personnelle oeuvre d’art sur terre donne une signature à l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire que toute la somme des connaissances scientifiques ne pourrait même décrypter…. LES QWALIAS DU COEUR …. je dois descendre la rivière St-Maurice de mon imaginaire d’enfant pour y dessiner les qwalias du cœur … c’est peut-être cela le territoire fractal d’une aventure multiverselle cryptée comme une luciole dans la nuit des impossibles. …

Prendre soin du rêve big bang d’une autre vie personnelle oeuvre d’art en donnant tout ce que je suis et tout ce que j’ai … je ne connais que cela en fin de vie…. me faire si petit… un Boson de Higgs parce que tout ce qui multiversel peut se fractaliser en larmes de joie….

La métaphysique du cœur c’est peut-être cela…. espérer que le cœur même du multivers un jour battra pour ces millions d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre …

Ca n’a pas de sens… ces armes… ces paradis fiscaux… ces guerres… ce colonialisme… quel cauchemar pour une personne sur 9 sur terre…

La poésie… l’errance poétique…. peut-elle plus que tout ce que je souhaiterais dire… mais l’impossible attend notre équipe de recherche au détour d’un prix Nobel de la paix….. parce que la nano-citoyenneté-planétaire m’apparait trop nécessaire à ce que le scandale cesse…

Pierrot vagabond