« WOW-T=2.7K ?… » EST À LA FOIS UN ABCEPT HOLOGRAMMPQIE ET UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE AU SENS DE TRANSGRAMME MÉTAPHYSIQUE PORTÉ PAR LES ROUES FRACTALES DES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR… LA DIFFÉRENCE ENTRE UN ABCEPT (COEUR) ET UN CONCEPT (RAISON) SE SITUE AU NIVEAU DE LA POÉSIE-FICTION DE L,ARSENAL AXIOMATIQUE REPOSANT SUR LES QWALIAS ÉPISTÉMOLOGIQUES D’UNE MÉTHODOLOGIE DE LA SYNCHRO-NI-VIE-TÉ … ET COMME LE DIT SI BIEN LE POÈTE PAUL ELUARD DANS UN VERS «JE SUIS DEVENU LE FEU PARCE QUE LE BLEU AZUR M’A ABANDONNÉ»

Quel conseil d’administration de la créativité fascinant ce matin entre Michel le concierge et Pierrot vagabond , Marlene la jardinière faisant jardin œuvre d’art à Grandes-Iles.

J’ai tenté de résumer à Michel la conversation que j’ai eu avec Gaelle la sociologue au sujet de sa perception de notre démarche doctorale…

LA CHERCHEUSE Y VOYAIT UN CONTE VIVANT… où telle une graine, le vagabond céleste est allé d’abord poser une question à l’univers: Si je prends soin de l’univers, Est-ce que l’univers va prendre soin de moi? »… Puis… la graine a fait un premier fruit parce que l’univers a fait en sorte que le vagabond céleste soit accueilli par Marlene et Michel… UN VÉRITABLE CONTE VIVANT AU QUOTIDIEN s’est mis à danser entre l’univers et la question… AU COEUR MÊME DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) au point où la planète terre en devient poïétiquement un  fruit poétique par l’invention événementiale même de la nano-citoyenneté-planétaire…

Pour la chercheuse , tout notre doctorat semble être d’abord un conte vivant inspirant une nano-citoyenneté-vivante à des algorithmaticiens vivants au sens où notre équipe de recherche construit depuis 12 ans la nano-citoyenneté-planétaire au cœur même de notre conseil d’administration de la créativité, et cela sans faille méthodologique (la loi des 3 archétypes hologrammiques, la loi des 3 peintres, la loi des 3 wows)

Et Pierrot vagabond de dire à Michel le concierge:

Ce n’est pas pour rien que ta prestation où tu chantes « je te demande pardon» à la fête de Raymond-Louis Laquerre a fait basculer méthodologiquement notre doctorat dans LA POÉSIE FICTION… Ta composition est manifeste majestueux parce qu’écrit par le cœur et chanté par un homme de cœur, un concierge hologrammique amoureux de sa femme Marlene , jardinière de la beauté du monde.

Et comme, Michel,  tu me l’as dit si bien ce matin:

MA CHANSON…. JE TE DEMANDE PARDON…..  POUR NOS ASSAUTS CONTRE-NATURE….., la tricherie étant de savoir que tu fais mal et que tu le fais quand même.

De là la VALEUR TRANSGRAMMIQUE abceptuelle de cette soirée où tout a basculé synchroniti-vie-tivement…

Et c’est dans cette perspective que ….  je te demande pardon de la chanson de Michel est venu chercher le cœur archétypal de l’assemblée , au point où une personne humaine « micro social » est venu dire à Michel après le spectacle que sa chanson l’avait à ce point bouleversé que cela lui avait donné l’idée de demander pardon à sa femme.

DE LÀ , dans le 100 pages méthodologiques, l’analyse en premier de la prestation chez Raymond-Louis Laquerre qui constitue, en soi, par un regard prospectiviste autant que a postérioritiviste, d’une ABCEPTION TRANSGRAMMIQUE HOLOGRAMMIQUE ET MULTIVERSIELLE ISSUE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU COEUR DE L’HUMANITÉ EN CHAQUE FRACTALE HUMANIE PAR L’ALGORITHME DE JUSTICE SOCIAL: wow-t=2.7k?

à suivre….

Pierrot vagabond
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)