DANS LE CHAMP CONSTELLAIRE DU COEUR, UN PERSONNAGE HOLOGRAMMIQUE PAR CERTAINS ASPECTS EST UN ABCEPT HOLOGRAMMIQUE ET UN ABCEPT HOLOGRAMMIQUE PAR CERTAINS ASPECT EST UN PERSONNAGE OU ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE…. LE TRANSGRAMATURGIE MULTIVERSIELLE EN ASSURANT L’ESTHÉTISME PAR LES QWALIAS ONTIKHATIFS DE CHAQUE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART EN MODE DE RÊVE BIG BANG.

Tout arsenal axiomatique reposant sur une hypothèse folle (la réalité du multivers dans le cas de notre doctorat) repose sur ce qu’on appelle en philosophie de la connaissance des principes axiomatico-logiques de type identitaires circulaires-herméneutiques.

La transgrammatologie qualienne abceptuelle dont se liquéfie quanto-cosmologiquement le champ constellaire du cœur fait en sorte que la recohérence des intrikations ontikhatives qwaliennes habitent ce que j’appelle le boson de Higgs de l’enchantement multiversiel des impossibles-possibles.

De là ces démesures inouïes inclues dans chaque débris multiversiels de la mémoire du cœur, qui semble traverser par technologies déformées de synchroni-vie-tés, le tissu espace-temps sur lequel rebondit les transgrammes comme si l’on se trouvait fascinamment à la fois dans un pictogramme hanté d’une théorie des cordes régénéressant une sorte d’hiéroglyphe  cryptée que ni les 5 sens, ni la raison, ni le viscéral ne peuvent même soupçonner.

Le cœur, le cœur et encore le cœur, en modes de poupées russes… cœur d’une vie personnelle œuvre d’art hologrammée et transgrammée en battements de cœur d’une humanité œuvre d’art en devenir sous une infinie d’infinité de rêves big bangs se ressourssant en brosses d’être et en attaques d’être, comme la source d’eau qui surgit soudain d’une forêt de signes impénétrables.

L’abcept hologrammique constitue la danse hiéroglyphe de tout archétype-personnage hologrammique d’une beauté du monde pourqui bat le cœur multiversiel des débris de la mémoire du cœur.

à suivre….

Pierrot vagabond