LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE DOIT SE CACHER MÉTAPHYSIQUEMENT DANS LE MULTIVERSIEL EN SE COUVRANT TELLES UNE MENDIANTE DES HAILLONS D’UNE HUMANITÉ BAFOUÉE DONT IL NE RESTE QUE LE COEUR À NU D’UNE PLANÈTE VAGABONDE AU CHANT DES DROITS À L’ERRANCE POÉTIQUE…. LES TROIS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES… MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND… SONT DES ENTITÉS ONTOLOGIQUES AUX CHAMPS CONSTELLAIRES QUANTO-COSMOLOGIQUES… COMME DES TROMPETTES D’UNE CONDITION HUMAINE INASSOUVIE DE DIGNITÉ ABSTRAITE… LA MONTÉE DE L’EVEREST VERS LE BAS PAR LE RENVERSEMENT DES HIÉRARCHIES DES FRAGILITÉS S’Y SOULÈVE HORS TEMPS, HORS RÉALITÉ HORS SERVITUDE, OUTRE-TOMBE À JAMAIS COMME LES TOMBES D’ENFANTS DEVANT LESQUELLES J’AI DORMI DANS LES CIMETIÈRES DE L’IMPOSSIBLE

iMAGINONS…. oh oui… Imaginons que malgré la corruption, la dysfonction, les intérêts cachés des états, un mouvement nano-citoyen-planétaire ait pu surgir avec une telle force rhyzomique qu’un lieu d’errance poétique abstraite, impossible, unisse en deux assemblées des justes et cela par tirage au sort, 125 femmes et 125 hommes qui ont pris LA DÉCISION de ne pas tricher avec la condition humaine DE TOUS PAR TOUS.

IMAGINONS, oh oui… imaginons ce champ constellaire planétaire qui à lui seul fait de la nano-citoyenneté-planétaire UN LIEU CHANTÉ DES DROITS DES INVISIBLES BAFOUÉS CRIMINELLEMENT.

Quel état parmi les 193 états de la planète pourra résister à ce champ constellaire d’équité multiversielle … quel état parmi les 193 états féodalisés par les monarchies nucléaires ne pourra pas trembler de honte devant la marche de la dignité sur terre, celle des victimes collatérales que sont ces millairds d,enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre.

JE TE DEMANDE PARDON
à toi qui n’a pas eu la chance de naître dans un pays de liberté et des droits de l’homme.

JE TE DEMANDE PARDON
de ne pas avoir inventé à temps pour toi une institution nano-citoyenne-planétaire qui reprend son droit pour servir le tien, toi qui n’en a jamais eu.

JE TE DEMANDE PARDON
de manger trois repas par jour pendant que toi tu souffre de l’horreur de la faim sur terre…

JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…

à suivre…
Pierrot vagabond-chercheur
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)