DANS UNE ÉQUIPE DE RECHERCHE…. TOUTE MÉTHODOLOGIE FONDÉE SUR LA NON-TRICHERIE AYANT COMME PRÉDICATS AXIOMATIQUES LA MÉTAMORPHOSE DES ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES (SOUS LE PRINCIPE DU VOILE D’IGNORANCE DE JOH N rAWLS), LA POSTURE DE PEINTRE DE PENSÉES ABSTRAITES, LA RÈGLE DES TROIS WOWS PERMETTENT UN REMARQUABLE JEU D ELANGUAGE, SOUS FORME DE GRAMMAIRE RELATIONNELLE DES QUALIAS ONTOLOGIQUES-MÉTAPHYSIQUES , GRAMMAIRE MÊME DU MULTIVERSIEL DONT LA DYNAMIQUE FRÉMISSANTE PAR VAGUES DE BROSSES D’ÊTRE ET D’ATTAQUES D’ÊTRE SIGNE TOUT CHAMP CONSTELLAIRE EN INVENTION D’UN RÊVE BIG BANG AU SERVICE DE LA CINQUIÈME QUESTION DE L’HUMANITÉ OEUVRE D’ART: « COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? »

Ce qui est fascinant de l’invention du «VOILE D’IGNORANCE» par John Rawls dans son livre «la justice comme équité, 1971», c’est de réaliser à quel point, l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire par le tirage au sort, village par village, ville par ville parmi les vies personnelles œuvre d’art en vue de constituer deux assemblées des justes (125 femmes et 125 hommes) permet de ritualiser la métamorphose œuvre d’art de ce «voile d’ignorance» par le passage obligé du «tirage au sort» , Rawls, imaginant le renversement contraire des étapes propédeutiques à une grammaire universelle des règles de jeu du droit planétaire.

Car de fait, la beauté de l’énigme des «QWALIAS» , le W signant le W de la l’algorithme de la justice social «WOW-T=2.7K», c’est de déposer en axiomatisation d’une démonstration doctorale le fondement abductif suivant: «TOUT LABORATOIRE DE RECHERCHE AYANT DES RÈGLES DE JEU CLAIRES DE NON-TRICHERIE FORMENT EN SOI UNE GRAMMAIRE QUALIENNE QUANTIQUE-COSMOLOGIQUE MULTIVERSIELLES PAR LE JEU DE LANGAGE CONSTRUCTIVISTE MÊME DU DÉPLOIEMENT GRAMMATICAL DES RELATIONS HUMAINES OEUVRES D’ART LES CONSTITUANT.

Prenons notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)…. qui avons chacun et chacune pris la décision de ne pas tricher avec notre vie personnelle œuvre d’art. Non seulement chacun et chacune faisons surgir UN CHAMP CONSTELLAIRE intriquant les désirs en vue de protéger la croissance d’un rêve big bang personnel, mais par le fait même de ne pas tricher en équipe en vue du bien commun, nous convoquons en équipe une grammaire de QWALIAS ayant une majesté de synchroni-vie-té étonnante d’abondance poétique et cela jour après jours sans faille, bien ensemencée par l’usure d’une forme multiversielle DE CE QUE JOHN RAWLS APPELLE LE VOILE D’IGNORANCE.

Sculpter le multivers par la cinquième question issue de la nano-citoyenneté-planétaire (Comment nos rêves prennent-ils soin de la beauté du monde?», c’est en fait déployer l’impossible univers de QWALIAS TRAVERSANT TELLE UNE INTRIKATION QUANTIQUE COSMOLOGIQUE hors temps hors réalité hors servitude au cœur même des relations humaines, objets réseaux de points nodaux traversant la notation en musique comme étant l’âme catégoriale même des multiplicités faisant de toute subjectivité un essentialisme et de toute objectivité un subjectivisme aux délices des formes désasservissantes que constitue le multivers même de toute non-tricherie dans la marche en danse d’errance poétique au service même des errants fantomatiques que constituent les milliards d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre.

De là une métaphysique poïétique in situ qui peut faire le pari d’une ontologie qwalienne universaliste fondatrice d’énigme !/? que constitue toute vie personnelle œuvre d’art en mode d’être-ification par l’onti-Ka-tion eumétrique entre le quali et le multi.

Pierrot vagabond, au nom de par et pour notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)