LE FONDEMENT DE LA LOGIQUE QUANTIQUE-TRYADIQUE REPOSE SUR L’AXIOME INTRIQUATIF SUIVANT: ÊTRE ET NE PAS ÊTRE EN MÊME TEMPS. dE LÀ LE PARADIGME ÉPISTÉMOLOGIQUE SOUS-ENTENDANT NOS TROIS ARCHÉ-TYPES HOLOGRAMMIQUES DE NOTRE GROUPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND

Quand je revisite l’histoire de la pensée occidentale, je m’étonne que, contrairement aux civilisations orientales, la possibilité de concevoir l’être et le non-être comme étant la même chose (être et ne pas être en même temps) ne soit pas imaginable comme fondement axiomatique de l’existence sur terre.

Si Kierkeegard avait vécu après les découvertes de la physique quantique du 20eme siècle, plutôt qu’au 19eme siècle à la fois empêtré dans la dialectique hégélienne et son contraire romantique dont il avait suivi des cours à l’université avec ennui (Schelling), il aurait crié EURÉKA d’avoir fait de sa vie d’adulte un fiancé et non fiancé en même temps , garantie même d’une nouvelle liberté multiversienne.

Et il n’aurait pas été considéré comme le précurseur de l’existentialisme autant chrétien (Jaspers et les personnalistes dans la lignée de Mounier) que laïque (Sartre)…

Il aurait évité le piège du dogmatisme causaliste autant chrétien (ses dernières batailles pour une réforme du christianisme à Copenhague devant les attaques virulentes du journal LE CORSAIRE à son égard) que laïque (le fameux conatus spinozien, qui donna prise à la volonté pessimiste de Schopenhauer et la volonté de la volonté optimiste de Nitezsche après lui.

A la fin de sa vie, son testament légua tous ses biens à celle qui fut durant toute sa vie sa fiancée non fiancée, qui pigea que ses propres lettres d’amour qu’elle brûla et sa bague de fiançailles qu’elle fit disparaître, manifestant ainsi la mésaventure ontologique de celui que, durant 14 ans, elle accepta de croiser dans un parc rituellement sans que ni lui ni elle ne s’adresse la parole.

être et ne pas être en même temps… paradigmatiquement un autre monde que être ou ne pas être de Shakespeare… D’ailleurs LE CELA EST de mes brosses dêtre et de mes attaques d’être ne pourrait pas me visiter s’il n’était pas être et ne pas être en même temps.

Quand je revisite nos trois archétypes hologrammiques (Marlene la jardinière, Michel le concierge et Pierrot vagabond), ils sont arché-types parce que axiomatiques de la loi des trois wow et hologrammiques parce que LA NON-TRICHERIE QUI NOUS quanto-cosmologise se vit comme une jauge dont la danse chante le multiversisme du cela est et n’est pas en même temps.

Ce 100 pages méthodologique raconte blogéïétiquement la mise en place d’un champ du boson de Higgs (6000 pages) sur fond constellaire duquel s’est axiomatisé un événement de singularité ahurissante… Une seule phrase CELA RESSEMBLE À UN ENFANT de la guerre américaine des drones a lançé non seulement l’invention de la logique quanto-triadyque, mais aussi une triangulation de transmages permettant une euporitique heuristique aux probabilités ondes-corpuscules, poreusant le multivers d’un rêve big bang dont les paramètres des quatre questions de toute vie personnelle œuvre d’art conduit paradigmatiquement autant que viralement à un algorithme de justice sociale de la nano-citoyenneté-planétaire: WOW-T=2.7K?

AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE?

Telle est la question dont découle la méthodologie bloguîétique de notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette)

Pierrot vagabond, au nom , par et pour notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)