EN MÉTAPHYSIQUE QUANTOMULTIVERSIENNE, TOUTE TRICHERIE DISSOUT LE CHAMP CONSTELLAIRE D’UNE VIE POTENTIELLE OEUVRE D’ART DANS UN ENVIRONNEMENT SOIT D’ERRANCE FANTOMATIQUE, SOIR D’ERRANCE AXIOLOGIQUE, PROVOQUANT UNE STRATIFICATION ARISTOTÉLICIENNE DES FORMES EN CATÉGORIES DURES, DÉCHIRANT ONTOLOGIQUEMENT L’ESPÉRANCE EN UNE ERRANCE POÉTIQUE, SOIT UNE RECOHÉRENCE INTRIQUÉE, EN MODE D’ONTI-kha-TION SUPERPOSÉE DONT LE SIGNE INOUI DES SENS ABREUVÉS CORRESPOND À DES BROSSES D’ÊTRE ET DES ATTAQUES D’ÊTRE.

Fondamentalement, toute tricherie est la mesure du possible fantomatique ou axiologique, dans une multiversité faite de qualis longueurs d’onde d’errance poétique bien signalée dans l’histoire des mystiques laics, spirituels ou religieux, orientaux ou occidentaux. (entre autres , dans la iere partie du 17ieme siècle, ceux qu’on appelle les illuminés, les pères Coton, Surin, Alvarez, Thérèse d’Avila, Jean de Lacroix…etc…)

L’intri-kha-tion de tout rêve big bang, d’un champ constellaire en mode d’errance poétique obéit à une synchroni-vie-té multiversielle, donc à ce qui est perçu au niveau local comme étant une étrangeté d’un hasard non lié à l’environnement fantomatique ou axiologique local. C’est ce que l’on appelle l’ONTI-KHA-TION PAR LA NON-TRICHERIE de toute vie personnelle œuvre d’art baignant ontiquement, épistémologiquement et surtout mthodologiquement dans une amplitude »(brosses d’être attaques d’être) qu’on appelle errance poétique.

L’intri-KHA-tion issue d’un champ constellaire dans l’émergence et la transmagation triangulaire de la fraîcheur de formes neuves survit à toute séparation arbitraire, symbolique, politique ou phénoménologique. Au point où Ulysse attaché au billot peut bien être éloigné de 2000 ans des milliards d’enfants attachés aux billots du St-Maurice séparés eux aussi de 2000 ans à Parménide attaché au billot de l,être, le montage attractif (Eisenstein) attirant comme des aimants triangularisés des débris de mémoire provoquera de nouvelles intri-kha-tions rhizomatisées (Deleuze, gattari, Glissant) parce que synchro-ni-vie-tisées, tout en étant mêmentisés (Dawkins) et par le non-être même de sa viralisation (Auld, Woodard, Rochette) transmaggeables à noiuveau en un algoritme d ejustice social (wow-t=2.7k?) potentiellement décohérentiable sous métamorphose institutionnalisée, soit sous la forme multiversielle de la NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.

Toute vie personnelle œuvre d’art d’un non-tricheur ou d’une non-tricheuse qui de par son champ kantique crypté par la triangualisation de la fraicheurs des formes, devient inattaquable par les environnements dékryptés donc décohérencé ou désuperposés que constituent les formes asservissantes des univers d’errance fantomatique ou d’errance axiologique.

Les nations, les races, les langues, les races ou les religions sont des agrégats toxiques tous issus d’arkés que l’on appelle aristotéliciens parce qu’ils utilisent des formes dans des buts d’asservissement de toute libération par les formes que constituent l’acquis des quatre questions de toute vie personnelle œuvre d’art: 1) Quel est ton rêve? 2) dans combien de jours? 3) qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve? 4) Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

La cinquième question de l’ensemble des vies personnelles œuvre d’art (Comment nos rêves prennent-ils soin de la beauté du monde? ) constituent une chaîne de  cryptages qualienne et multiversienne  sur laquelle l’humanité peut aspirer à une dignité ontologique basée sur les droits universaux à une vie personnelle œuvre d’art pour toutes et tous, surtout pour tous les enfants de la planète terre.

à suivre….

Pierrot vagabond, au nom, par et pour notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)