SIMON GAUTHIER CONTEUR INTERNATIONAL M’ÉCRIT:

courriel de Simon Gauthier, conteur international

allo Pierrot, merci bcp d’être venu. merci de ton oreille qui pense merci de tabouche qui écoute et qui relance de tes pointages dans récit, tes idées rebalancées, les charges (à l’encontre de l’église.)

Cet après-midi j’ai tout retravaillé la première partie.
Épurée rebalancée, recadrée, requalibrée le texte et les enchainement des tableaux …. en suivant bien mon fil d’or d’ousk’on vient et le Yousk’on va …..J’ai avancé et je vais mettre à l’épreuve ces ajustements
J’ai bien confiance d’y arrivé là où mon intuition pointe.

Titre: ton intervention est fort juste par rapport au titre, Sam Sans coeur est la proposition de départ. La direction pour mettre en branle l’équipage. mais j’ai toujours eu l’intuition qu’il n’était pas juste. J’ai proposé des nouveaux titre auprès de Véro (violon et de Philippe danseur et nous n’avons pas eu de 3 wows alors nous sommes toujours revenu à Sam sans coeur…
Ce matin je m’y suis remis. À la recherche avant même mon premier café. Page balnche et crayon de plomb…

Et j’ai grifonné 18 titres

y en a eu qui est passé dans le ciel d’avant mon sommeil, mais il n’a pas figuré dans le griffonage comme oublié dans la vacuité du réveil. J’arrive à St-Élie , je gosse mon texte. je gosse les enchainements.
Je bèche la terre pour Léonie afin que poussent fruits et légume et fleur de cet été….Léonie prépare le souper. et je lui dit ma quête et ma relance pour trouver un titre. J’en lui dit 3-4 puis soudain….elle me sort le titre auquelle j’ai pensé et oublié avant le réveil. elle me dit

TIC TAC

J’ai eu un wow de communauté d’esprit en moi-même.
Un effet big bang 2.7 k avec Léonie
C’est du moins mon impression.

Je te laisse songer
Merci d’être venu mon camarade
Sim

—————-
courriel-réponse de Pierrot vagabond

Salut Simon

«Tic tac … comme titre de ton nouveau show a fait un gros wow en moi…. c’est le tic tac du battement du cœur, c’est le tic tac du battement du temps, c’est le tic tac du battement de l’univers quand on en intuitionne la beauté de l’invisible, c’est le tic tac du cœur de l’univers quand l’invisible habite l’humain et en big bang son cœur physique….

Tu vois, Marlene la gardienne des trois wow jardine la beauté du monde… n’Est-ce pas ce que Léonie fait elle aussi? n’est-elle pas aussi la gardienne des trois wow de ton équipe de création si émouvante par sa simplicité et sa générosité de cœur au projet commun?

SANS UNE GARDIENNE DES TROIS WOW QUI JARDINE
DE LA QUALITÉ DE MARLENE…. MICHEL ET MOI SERIONS RESTÉS DES SAM-SANS-COEUR:))))))

Salutations à Léonie
de la part de notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)

salutations à ton équipe de recherche (CONTEUR-DANSEUR-VIOLONISTE)
de la part de notre équipe de recherche
(une jardinière, un concierge et un vagabond)

ca serait le fun qu’un jour tu fasses vivre à tes coéquipiers notre bunker de l’amitié pour que deux équipes de rêveurs big-bang puissent à nouveau faire l’histoire:)))))))))))))))

Pierrot