TOUTE LEUR VIE, LE PRÉSIDENT ET SA DAME MICHELLE… ONT TOUJOURS CRU À LA FORCE DES HISTOIRES POUR INSPIRER LE MONDE….TOUTE LEUR VIE ILS ONT MIS DE L’AVANT L’HISTOIRE DES GENS QUI CHERCHENT TRANQUILLEMENT À CHANGER LE MONDE

Les enjeux de la nano-citoyenneté-planétaire s’inscrivent dans une vision politique que la postérité ne fera que développer. L’invention de cette institution de deux assemblées complémentaire des justes (125 femmes et 125 hommes) est non seulement capable PLANÉTAIREMENT DE PROMOUVOIR LE BIEN COMMUN, MAIS DE CRÉER LE DEVOIR D’ÉGALITÉ DES HOMMES ET DES FEMMES  RECONNU COMME FONDATEUR MÊME DE LA NANO-MODERNITÉ

———–

Les Obama pourraient avoir leurs émissions sur Netflix

Radio-Canada avec Associated Press et The New York Times

Publié aujourd’hui à 11 h 01

L’ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama et le 44e président Barack Obama ont découvert les portraits officiels le 12 février à Washington.L’ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama et le 44e président, Barack Obama, pourraient participer à une des nouvelles émissions offertes par Netflix Photo : Reuters/Archives/Jim Bourg

Barack Obama et Netflix seraient en train de négocier un accord pour que l’ancien président et sa femme, Michelle, produisent une émission uniquement pour le service de diffusion en continu.

L’accord qui n’est toujours pas finalisé, a été rapporté vendredi par le New York Times. Le quotidien américain cite des gens bien au fait du dossier sans les identifier.

Netflix n’a pas réagi immédiatement à l’article. Du côté des Obama, la porte-parole Katie Hill a refusé de commenter.

Le conseiller principal d’Obama Eric Schultz a toutefois déclaré jeudi à l’Associated Press que les Obama ont toujours cru à la force des histoires pour inspirer le monde. Toute leur vie, ils ont mis de l’avant l’histoire de gens qui cherchent à tranquillement changer le monde, a poursuivi le conseiller. « Le couple continue d’explorer de nouvelles façons d’aider les gens et de raconter leurs histoires. »

Alors que Michelle Obama pourrait participer à une émission sur l’alimentation – l’un de ses sujets de prédilection –, Barack Obama animerait des débats sur divers enjeux qui ont marqué son passage à la Maison-Blanche.

Le New York Times a rapporté que l’ancien chef d’État démocrate n’a pas l’intention d’utiliser la plateforme pour répondre directement à Donald Trump ou aux critiques des républicains.

En janvier dernier, Barack Obama était le premier invité du nouveau talk-show de David Letterman sur Netflix.