«DOCTEURS?…» NON SEULEMENT LE TITRE DU FUTUR DOCUMENTAIRE DE MICHEL LE CONCIERGE, MAIS AUSSI UNE INNOVATION SUR LA FAÇON DE FAIRE ET DE DÉPOSER UN DOCTORAT PAR UNE ÉQUIPE DE RECHERCHE MULTI-CONTEXTUELLE (AULD-WOODARD-ROCHETTE)

Quel merveilleux conseil d’administration de la créativité ce matin. Marlene, Michel et moi vivons vraiment une relation d’amitié d’une grande richesse opérationnelle parce ce que qu’ilporte ce que mes lectures d’universitaire apporte d’informations semaine après semaine, LE VOTE FINAL DE L’ÉQUIPE CONSTITUE NOTRE UNIQUE CRITÈRE, AU SENS OÙ LE RECHERCHE L’UNANIMITÉ PAR LE WOW.

Ce matin, par exemple, Michel avait lu les blogues sur l’analogie de la méthode de lecture de Montesquieu et la mienne. Pour lui, il devient de plus en plus évident que le choix stratégique et tactique du cadre théorique, de la problématique, comme de la méthodologie s’avère le bon choix.

On part de la phrase de Bacon: sera connu par l’histoire l’invention qui soulagera la condition humaine. Puis les 300 premières pages du doctorat sont consacrées à l’invention de la séparation des pouvoirs de Montesquieu tandis que les 300 dernières sont crées devant caméra par l’équipe de recherche (Auld-Woodard-Rochette) , séquences imagées qui serviront d’annotations sur le coté du texte que pourra consulté le lecteur au fur et à mesure du déroulement du texte sur internet.

La conclusion ouverte étant réservée à la charte d ela nano-citoyenneté-planétaire, son hypothèse axiomatique des deux assemblées COMPLÉMENTAIRES des justes (125 femmes et 125 hommes) ÉLUES PAR TIRAGE AU SORT, VILLAGE PAR VILLAGE, VILLE PAR VILLE de façon à ce que la conscience planétaire citoyenne issue de la séparation des pouvoirs avec les états, créent une pression d’intelligence systémique pour que de nouvelles règles du jeu planétaires permettent l’émergence DE PAYS OEUVRE D’ART par des vies personnelles œuvre d’art.

Ce doctorat sera donc… A) publié sur internet… b) déposé à l’onu à New York… c) avant d’être déposé dans les quatre universités montréalaises afin de susciter un wow permettant par un consortium de fondations et de chaires universitaires l’opérationnalité par la science des algorithmes la mise en place en trois ans de LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE PAR LA NOUVELLE DIVISION MONTESQUIENNE DES POUVOIRS  ENTRE LES CITOYENS(NES) ET LES ÉTATS.

SUR GOOGLE

www.simongauthier.com
www.reveursequitables.com
www.lepaysoeuvredart.com
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde