LA CHARTE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE DÉPOSÉE À L’ONU EN 2019 SERA EN RÉALITÉ UNE PRÉMISSE À UN NOUVEAU CHAMP DE RECHERCHE SOUS LA FORME S’INSPIRANT AUTANT DE LA MAGNA CARTA (1215) QUE DU MANIFESTE (LA SPIRITUALITÉ DANS L’ART DE KANDINSKI)

En nano-modernité, la façon de concevoir une opération de conceptualisation se rapproche beaucoup plus des horizons énigmatiques de la physique quantique et de la cosmologie du big bang: Chaque étiquette conçue comme un trou noir où points morts et points aveugles s’illuminent de fluidité incandescente impossible à stratifier sous forme de définition formelle.

Séparation ontologique entre l’étiquette et ses attributs essentiels, glissement sémiotique et historique entre les constellations civilisationnelles contextuelles reliées à la sociologie configurationnelle, constructivisme radical fuyant la notion d’émergence de la post-modernité pour s’imbiber analogiquement des apories de la biologie synthétique.

De fait, le fait de concevoir un teste propédeutique à une charte de la nano-citoyenneté-planétaire comme une magna carta métissée à un manifeste, le tout en mode open-source pour permettre à une équipe trans-disciplinaire planétaire d’algorithmaticiens, de politicologues, d’éco-sociologues le tout financé par un consorsium d’universités supporté par une ou des fondations, respecte le fondement même de la nano-modernité reposant sur les droits de l’enfant À NE PAS MOURIR DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE OÙ QU’IL RÉSIDE SUR LA PLANÈTE TERRE.

En ce sens, les deux assemblées de 125 justes (une de 125 femmes et 125 hommes) élus par tirage au sort, village par village et ville par ville d’une façon algorithmique à partir des quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art, en reste LE CRI DE MUNCH SOUS FORME DE DÉCLARATION DES DROITS UNIVERSAUTX DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.

1: Quel est ton rêve?

2: Dans combien de jours?

3: Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?

4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Le tout menant à la cinquième question, fondement même des deux assemblées des justes (125 femmes et 125 hommes)

5- COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

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Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde