L’RCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DE MARLENE LA JARDINIÈRE…. LE PROCHAIN HORIZON D’ÉVÉNEMENTS PHILOSOPHIQUES DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE «AULD, WOODARD, ROCHETTE»

Ce matin, au conseil d’administration de la créativité, nous avons visionné la deuxième partie du documentaire qui sera soumis au« rendez-vous du documentaire de Montréal; PHILOSOPHIE, LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.

L’équipe a eu un gros wow sur le résultat. Nous sentions tous les trois que l’archétype hologrammique de Michel le concierge avait atteint sa dimension philosophique dans l’expression de la condition humaine par LE CRI DE MUNCH.

Et juste avant que Marlene et Michel quittent pour grandes-iles à leur maison secondaire et que je retoune à l’université pour mes recherches conceptuelles, nous avons convenu qu’a partir de demain, nous centrerions toutes nos énergies pour faire de l’archétype hologrammique de Marlene la jardinière le pendant 21eme siècle de l’homme qui plantait des arbres de Giono.

Michel passera donc l’été à filmer Marlene la jardinière plantant ses plantes et ses fleurs, LA TERRE ÉTANT UN JARDIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE AU FÉMININ. Ce qui devrait mener à un documentaire à soumettre au rendez-vous du documentaire de Montréal en 2019.

Sur Google

www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde