INTUITION 15: «WOW-T=2.7K», UNE RÉVONSNIQUE TRANSUNIVERS COMME 5EME SIMENSION DE LA MATIÈRE PORTEUSE DE CONNAISSANCE, APRÈS 1) LA MÉCANIQUE GALILÉENNE, 2) LA DYNAMIQUE NEWTONIENNE, 3) L’ÉLECTRODYNAMIQUE EINSTEINIENNE, 4) LA MÉCANIQUE QUANTIQUE DEUTSCHIENNE, PERMETTANT AINSI L’ÉMERGENCE D’UNE INTRICATION ENTRE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE ET LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART

Deutsch visualise le calcul quantique comme étant la ière en date des technologies permettant d’effectuer des tâches utiles en collaboration avec les univers parallèles.

Les gênes étant en réalité des programmes informatiques écrits dans un langage symbolique (code génétique), les mêmes qui en découlent antirationnels (superstitions croyances, religions) en guerre néodarwiniste contre les rationnels (philosophie, science, mathématique) en sont aussi des programmes informatiques dont on peut retracer les codes par la mathématique et la physique traditionnelle.

Mais les rêvons de WOW-T=2.7K sont de la matière porteuse de connaissance quantifiable au point d’en être l’étoffe même des futurs ordinateurs quantiques non pas du multivers, mais du transvers (LE TRANSUNIVERS).

Le passage des gênes aux mêmes et des mêmes aux rêvons n’est possible que parce que nous commencons à intuitionner l’existence d’univers parallèles qui ne nous sont perceptibles que parce que nous détectons des photons qui ont déviés hors de leur trajet par interférence avec leurs homologues des autres univers.

De la formule «wow-t=2.7k» la variable la plus énigmatique est «-T». La non-tricherie n’est plus de question de morale comme dans le monde des gênes ouvrant sur les mêmes, ni d’éthique comme dans le monde des mêmes ouvrant sur les rêvons, mais une question de brouillage d’onde entre LE RÊVE BIG-BANG et le 2.7k qui lui ennuage les nombreuses copies de nous-mêmes avec lesquelles nous pourrons réagir un jour via DE SUBTILES INTERFÉRENCES QUANTIQUES.

les rêvons sont dans leur essence quantique même
DES STRUCTURES TRANS-UNIVERS, poursuivant ainsi le processus néo-darwinien de l’évolution (la vie et la pensée par les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art)

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Et parce que la réalité sera construite d’essence rêvonsnique transvers et non d ‘essence quantique comme on le pensait au 20eme siècle, la cinqui¸eme question menant à la nan-citoyenneté-planétaire deviendra possible

5- COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

lA BEAUTÉ OBJECTIVE étant la résultante d’une création transvers par une amplification oscillante d’une collaboration quantique se diluant dans tout le multivers.

LES EFFETS D’INTERFÉRENCE QUANTIQUE PAR L’HARMONISATION DES REVONS (WOW-T=2.7K) donneront aux algorithmes de Shor comme aux expériences de Bennet et Gilles Brassard à l’université de Montréal une portée universelle.

Le revons est un bit, un quantum dont la distribution discrète construira la trans-universalité nécessaire à l’intrication du politique et du quantique. La cryptographie à clé publique fera de la non-tricherie un événement trans-quantique, confirmant ainsi le théorème d’incomplétude de Godel.

sur you tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond