«ON EST EN PHILOSOPHIE-SOCIO-POLITIQUE ET ON DÉVELOPPE UN ARGUMENTAIRE AXIOMATIQUE EN NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE» DIXIT MICHEL LE PHILOSOPHE-CINÉASTE-CONCIERGE

Ce matin,lLe conseil d’administration de la créativité de notre équipe de recherche  (Auld, Woodard, Rochette) fut d’une richesse intellectuelle fascinante.

Je dois dire que, quand je suis rentré hier soir après une épuisante journée de lecture analogique en physique quantique, je croyais Michel et Marlene déjà partis à leur propriété secondaire à Grande-îles.

Dans ce temps-là, mon réflexe est toujours le même.

J’ai tellement horreur de leur absence que pour ne pas habiter le rapport «carcasse axiologique» de l’axiomatique des étants que constitue la hiérarchie des objets (dans le sens de Walter Benjamin) que je préfère dans la noirceur retrouver mon plancher de la salle de couture pour continuer à inventer des concepts tout en dormant.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de retrouver Michel et Marlene qui m’attendaient dans le salon avec un bon café pour notre conseil d’administration de la créativité hebdomadaire.

Cela m’a permis, dans un premier temps, de creuser tout le nouvel axiomatique relié à des notions en mode de conceptualisation (le tout relié bien sur à la quatrième grandeur que constitue le rêve big-bang comme attracteur étrange nano-cosmologique faisant suite aux trois grandeurs déjà institutionnalisées par l’histoire de la pensée scientifique (la matière, l’énergie et l’information) le tout dans une première approche méta-intuitive logique einsteinienne en signalant 10 pistes intuitives tout en  interrogeant des attributs essentiels architecturés en toile d’araignée glossairique.

Ca fait tellement d’années que Marlene, Michel et moi travaillons ensemble que la définition de nos rôles respectifs peut prendre cette année prend un envol somptueusement harmonieux.

Pierrot
est le chercheur de l’équipe qui vit dans l’anonymat de son monastère ascétique. Son objectif est de nano-théoriser en vue d’intéresser une fondation À DES RECHERCHES EN nano-citoyenneté-planétaire RÉUNISSANT ET RÉSEAUTAIREMENT PLANÉTAIREMENT  une multi-contextualité de chercheurs algorithmiques nano-quantiques DE DIFFÉRENTES SPÉCIALITÉS  dans le but d’ ouvrir un nouveau champ d’expérimentation, soit celui de la quatrième grandeur nano-quantique, LE RÊVE BIG-BANG COMME ATTRACTEUR ÉTRANGE ET DE LA NANO-COSMOLOGIE PRÉCÉDANT LE BRUIT DE FOND COSMIQUE (2.7K) RELIÉ À TOUTE NANO-VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART PAR L’INVENTION D’UNE NOUVELLE FONCTION ALGORITHMIQUE DE LA NON-TRICHERIE COMME VECTEUR DU MESSAGE SÉMANTIQUE VERSUS LE BRUIT DE FOND BROUILLÉ PAR LA TRICHERIE.

Michel
est le programmeur-communicateur
dont l’esprit de synthèse lui permet de maîtriser les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art dans une œuvre documentaire discours (fondement de son archétype hologrammique modèle par sa condition humaine de la condition humaine de la nouvelle multitude) reliée à l’invention planétaire du téléphone intelligent et de ses applications. Pour Michel
le nouveau programme sur lequel il travaille s’appelle LE PAYS OEUVRE D’ART ?… dont le premier concept est L’INVITATION À LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART ?… fondant ainsi une proposition appelée LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.

Pour Marlene
son oreille fonctionne au WOW.
elle est comme l’arbitre du gros bon sens
avec un doigté absolument remarquable.il est rare qu’une personne si brillante manie la parole avec un minimalisme
si indicateur D’OBJECTIF À NE PAS RATER
en cours de route. Le faiT qu’elle soit professeur depuis tellement d’années nous sert à merveille.

————

Et comme dit Michel
si une note est un concept effectif
un accord un concept constructif
et la beauté musicale un concept prospectif

notre équipe de recherche (Auld-Woodard-Rochette) vise
À FAIRE DE LA MUSIQUE SOCIO-POLITIQUE
AVEC LES NOTES
ET LES ACCORDS
DE LA MUSIQUE
EN NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE
PAR UN PROGRAMME INTITULÉ
«PAYS OEUVRE D’ART ?…»

sur you tube
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond