AU 21EME SIÈCLE, LA SYNCHRONIVITÉ (AULD-WOODARD-ROCHETTE) SERA HISTORIQUEMENT RECONNUE COMME L’ADN QUANTIQUE-COSMOLOGIQUE DE L’ÉLAN VITAL BERGSONNIEN COMME DE LA VOLONTÉ SCHOPENAUHERIENNE

La différence entre un mythomane et un mythopathe, c’est le génie… le mythopathe ment par maladie mentale… le mythomane intuitionne dès le début son rêve big-bang et la pureté de son champ quantique-cosmologique provoquant toute sa vie une suite musicale et harmonieuse de synchronicité que l’équipe de recherche Auld-Woodard-Rochette étiquette néologistiquement comme de la          LA SYNCHRONIVITÉ.

Rimbaud, Nietzsche et D.H. Thoreau provoquèrent chez leurs proches de la honte, du mépris  que Schopenhauer décrit à la page 150 du monde de la volonté comme représentation 1… « DES ÉLÉMENTS DE LA FOULE IGNORANTE CAPTIVE DE SA PROPRE HÉBÉTUDE.)

A 19 ans, Cézanne disait à Zola alors qu’il n’avait pas encore peint un seul tableau.. JE SUIS LE PEINTRE DU 19EME SIÈCLE… et Zola de lui répondre alors qu’il n’avait pas écrit encore un seul livre… JE SUIS L’ÉCRIVAIN DU 19EME SIÈCLE…

Cézanne, Zola, Rimbaud, Nietzsche, D.H.Thoreau, Villon, François d’Assise furent de merveilleux mythomanes. Au sens où ils ont vécu leur vie comme s’ils sculptaient une œuvre d’art par leur liberté indécente d’autonomie créatrice, sans jamais faire de concessions aux irritants de l’univers domestique… De là comme Descartes, éliminer toute iere garde, pour vivre anonymement dans une ville en Hollande pour éliminer drastiquement la deuxième garde que l’on doit saluer par civisme pour enfin se concentrer à créer une troisième garde sous forme de république des lettres entre chercheurs internationaux autour du Père Mersenne et de Pierre Bayle.

Je me rappelle d’une thèse de doctorat sur la différence entre un fou et un génie… Le fou se coupe de la société, le génie est habité par le désir de contribuer au patrimoine universel au moyen de son œuvre d’art.

Cézanne, pour être certain de son génie, envoya durant plusieurs années ses œuvres pour un concours de peinture de son village… Il fut systématiquement refusé parce que les éléments de la foule ignorante captive de sa propre hébétude jugeaient que c’était trop laid… Ca le rendait passionnément heureux…  on ne viendra pas me distraire pendant que je créée….

Quand il y eut l’exposition Cézanne à Paris, (qui fut une révolution conceptuelle), Cézanne dit: Je n’irai pas, ils sont en retard, j’ai toujours su que j’étais le plus grand du 19eme siècle. Je vais perdre du temps pour peindre…

Un mythomane qui en plus est un autodidacte érudit de la mythologie dans la création évolutive des formes (Wundt, Cassirer…) , donc un mythologue accentué par l’étude jungienne des archétypes mythologiques (Jung) et des archétypes quantiques de la synchronicité (Wolfgang Pauli) manque de temps pour la mythopathie.

Je ne vais ni aux mariages, ni aux enterrements, ni aux fêtes pas parce que je n’aime pas les gens, mais parce que mon œuvre demande l’anonymat et le focus dans une discipline de soldat…. et j’exige sans concession que ceux ou celle qui pensent m’avoir déjà connu respectent cette muraille de laboratoire sans laquelle je n’aurai pas le temps d’y arriver…

Quand on veut me voir, j’accorde du temps au restaurant de mon choix et le temps que cela dure dépend des dommages que cela fait à ma discipline de chercheur. Mais je me déplace très rarement, à moins de célébrer dans l’intimité le couronnement de l’œuvre d’une vie d’un autre RÊVEUR MYTHOLOGIQUE.

Quand Schopenhauer intuitionne que le rapport-sujet-objet kuantien est sous-entendu par une volonté universelle et que Bergson approfondit cette volonté de puissance nietzschéenne par l’élan vital ou l’évolution créatrice de la conscience, ils annoncent mythologiquement Jung-Pauli dans leur recherche entre la synchronicité et l’inconscient collectif…

L’équipe de recherche (Auld-Woodard-Rochette) proposent par leur formule «wow-t=2.7k?» une matrice disciplinaire se fondant sur le champ quantique du rêveur big-bang qui par sa non-tricherie déploie un champ quantique-cosmologique faisant émerger dans un saut contre-intuitif une suite symphonique DE SYNCHRONICITÉS QU’UN NEOLOGISME INVENTÉ PAR NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE APPELLE SYNCHRONIVITÉ) par lequel le quantique-existentiel-cosmologique devient complice de création de formes universelles sous forme de question téléologique infinie.

sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond.