POURQUOI «2,7K ?…» … POUR CONCEPTUALISER ANALOGIQUEMENT AUTANT QUE CONSTRUCTIVISMEMENT LA DIFFÉRENCE ENTRE UN DÉSIR ET UN DÉSIR BIG BANG COMME DÉFINITION D’UN RÊVE D’UNE BEAUTÉ ET D’UNE INTENSITÉ COSMOLOGIQUE

Je prends l’exemple de la mère de Gaelle, une haitienne… elle est infirmière à Montréal.. en fin de carrière elle vit un big bang intérieur… elle décide de tout quitter pour ouvrir un orphelinat à Haiti. Cela fait donc 18 ans maintenant qu’elle vit quotidiennement un BIG BANG BASÉ SUR LA NON-TRICHERIE AVEC UN RÉSIDU DE BEAUTÉ COSMOLOGIQUE QUI DANSE EN DEDANS D’ELLE.

Quand Michel le concierge fait le serment à sa belle-mère de prendre soin du rêve de Marlene, il vit un big bang d’une grande beauté, qui fait de lui pour lui-même un homme d’honneur. cE BIG BANG AMOUREUX POUR MARLENE A FAIT DE SA VIE UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART.

WOW-T=2.7K est donc une formule qui dit à peu près ceci… fais wow sur un rêve, ne triche pas et tu risques de vivre un big bang existentiel, analogique autant que constructiviste avec comme résidu (le bruit de fond cosmologique de ton rêve en dedans de toi, un sentiment de plénitude malgré les épreuves…. UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART.

DE LÀ…. LE POINT D’INTERROGATION
WOW-T=2.7K ?

le point d’interrogation, c’est SUGGÉRER, INVITER, UNE PERSONNE HUMAINE À EXPÉRIMENTER l’hypothèse pragmatique que ce que la formule annonce pourrait t’arriver, dans la foulée du pragmatisme américain, si tu fais wow sur un rêve et que par la suite tu ne triches pas avec ton rêve… de là LE MOT TRICHERIE(S) AU PLURIEL ET NON AU SINGULIER.

sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond