LA HIÉRARCHIE DES LARMES OU LE BRUIT DE FOND DU BIG BANG DE LA NANO-DÉMOCRATIE PLANÉTAIRE

Pourquoi l’étiquette NANO devant le concept de DÉMOCRATIE? Parce que dès qu’une personne humaine devient la plus petite partie d’une société civile de 7 milliards, elle remplace la conscience locale, provinciale, nationale par la nano-conscience planétaire.

Quand Wittgenstein identifie un être humain sous l’étiquette: LAMENTABLEMENT LIMITÉ… il parle aussi de son impuissance et de sa non-espérance structurale.

Mais ce qui rend un être humain lamentablement limité, c’est la difficulté de vivre des LARMES DE JOIE. Par exemple, dans un aéroport, si quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis 10 ans descend de l’avion, on aura deux réactions en même temps qui s’exprime par le même canal…. la peine parce qu’on ne l’a pas vu durant 10 ans et la joie parce qu’il va bientôt être accueilli dans non bras…

WOW-T=2.7K

C’est la formule du bruit de fond créé par le big bang de la société civile philanthropique numérique et planétaire… Parce qu’elle permet à un enjeu paradigmatique de passer de l’utopie à l’idéalisme pragmatique, elle permettra aussi des larmes de joie planétaires…

le jour où aucun enfant sur la planète ne mourra ni de faim ni de blessures de guerre grâce au big bang de la nano-démocratie planétaire, 7 milliards d’êtres humains connaîtront la joie de pleurer de de joie.

wow… fais wow sur ton rêve
-t …….. ne triches pas
2.7k le bruit de fond des larmes de joie planétaires seront disponibles pour arroser le rêve de tous les enfants de la planète.

Pierrot vagabond