LE 21 NOVEMBRE 2015, LA LÉGENDE DU VAGABOND CÉLESTE AU THÉÂTRE LA ROSERAIE À BRUXELLES EN BELGIQUE

Le conteur international Simon Gauthier, après avoir pris racine pour l’hiver à St-Élie de Caxton près de son ami le conteur Fred Pellerin, repartira pour quelques semaines en Europe, pour jouer entre autres LA LÉGENDE DU VAGABOND CÉLESTE en Belgique, Bruxelles, au théâtre de la Roseraie.

Incroyable come le mainstream de la rivière de mes rêves se positionne au cœur même d’une rêve d’une humanité pays œuvre d’art en marche avec le Canada comme outils idéaliste pragmatique.

Le film documentaire de Michel le concierge me bouleverse de joie. Il met magnifiquement en vedette les quatre questions de toute vie personnelle œuvre d’art (Quel est ton rêve?, dans combien de jours? Qu’as-tu fait aujourd’hui pour ton rêve? et en quoi ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?)

On ne m’y voit jamais…. respectant magnifiquement ma devise intérieure… être rien personnellement pour les autres et encore moins pour moi-même….

Justin Trudeau n’a nommé personne aux relations fédérales-provinciales… Il a gardé ce segment de pouvoir étatique pour lui-même…

J’adore… tout comme le fait que Stéphane Dion soit aux relations internationales… Moi je prend le pari que, le jour où Monsieur Trudeau invitera  les citoyens canadiens à devenir des vies personnelles œuvre d’art pour construire le Canada œuvre d’art de demain, qu’importe sa langue, sa race ou sa religion, les québécois de 2015 se rallieront à un Canada non plus basé sur le multi-culturalisme ou l’inter-culturalisme, mais sur l’importance de prendre soin du rêve d’une autre personne humaine… Chaque canadien de souche ou non est un immigrant canadien dans le cœur de l’autre qui a besoin d’une bienveillance de qualité universelle humaniste pour mieux modéliser la planète œuvre d’art, défi de la prochaine génération philosophico-politique à la fine pointe des prochains défis mondiaux que constitue la survie de la race humaine, animale et végétale, donnant ainsi un sens à l’err(e)nce poétique comme ontologique  dans le cosmos en sculptant politiquement le respect du mystère de la vie elle-même..

sur Google
Pierrot vagabond