Bonjour Mme Bergeron
Je vous écris encore pour vous dire mon admiration sur les histoire que vous écrivez.
Je n’aurais jamais cru il y a quelque mois que des histoires des débuts 1900 qui parlent de curé, de nonne, de guerre et de religion m’aurait intéressé.
Depuis le début du mois d’Aout j’ai lu 5 de vos livres.
J’ai commencé avec Mirage sur la Valée d’Or. J’ai été instantanément accroché.
Le 2ème a été Le Crime de sœur Marie-Hosana, je me suis dit…mais c’est encore meilleurs que le premier. C’est 2 livres je l’ai avait pris dans les petites boites de vitre que les gens laisse dans les parc pour prendre, échanger ou donner.
J’ai ensuite couru à la bibliothèque pour voir si il y en avait d’autre et j’ai tomber sur Ciel de guerre sur nos amour. Au début de me disait….histoire de guerre, pas sur que je vais aimer…mais j’avoue que ça été mon préféré , j’ai été ébloui, toucher. Celui là m’a fait pleurer.
J’étais addictée.
Mon 4ieme…Née sous une insondable étoile. Encore une fois, j’ai été ébloui.
Je me suis dit..mais comment une femme peut écrire de tel histoires. Il y a tellement d’intrigues dans vos histoires , c’est captivant, interessant, émouvant.
Et puis…mon 5ieme…Dans l’ombre de la Sainte Mafia. Et wow! Jetais sans mots.
Quand je l’ai commencer, j’avoue que j’ai eu un peu plus de difficultés à embarquer. Je me suis même dit ..pas sur je vais l’aimer autant celui là. Mais plus j’avançais et plus je trouvait l’histoire captivante. Et enfin..wow..je ne pouvait plus arrêter de lire tellement c’était bon.
Honnêtement à chaque fois que j’en lis un je me dit que c’est le meilleurs. Mais dans le fond, ils sont tous excellents.
La, je dois retourner à la bibliothèque en chercher un autre car je ne pourrai pas lire d’un autre auteur avant que je finisse tout les votre.
Lequel me suggérai vous pour le prochain?
Quel, selon vous est le meilleurs? Celui dont vous être la plus fière?
Mais c’est sur que je vais tous les lire, ça c’est certain.
Quand je lis vos histoire c’est comme si je regarde un film. Je vois tous vos personnages, les scènes dans lesquel ils jouent et c’est comme si je suis assis sur le bout de mon siège à attendre ce qu’il va se passer.
Encore une fois je vous félicite et je vous dit merci d’écrire des si belles histoire à la fois captivante, intéressante et émouvante….et pleines d’intrigues dont on ne s’attend pas.
Merci!
Bonne semaine!
Sylvie