avec la même force d’abstuition qui fut celle de Walter Benjamin …Pourquoi la recherche nuit et JOUR, 7 jours par semaine, depuis tant d’années? … POUR DÉCRYPTER LA MATRICE ABS-XISTENTIELLE SOUS LA FORMULE DES RÊVEURS ÉQUITABLES … WOW-T=2.7K? …. PAR LE BIAIS DES TACHES DE CONNAISSANCE ISSUES DES RITUELS GLOSSAIRIQUES

Chère Claire

mes nuits et jours , et cela depuis des années, sont une façon pour moi de remercier la vie
en traquant son énigme rêveuse au nom
de l’humanité gémissante
dans sa condition inquiète

la beauté du monde
en est le compagnon flottant

bon réveil créatif
3 30 du matin

Pierrot

—————-

j’envisage de déposer l’oeuvre des rêveurs équitables le jour de mes 80 ans sous la forme d’un doctorat en philosophie dans lequel la grande métaphysicienne ,Gaelle Eteme pourrait être, notre co-directrice, au sens ou elle connait vraiment bien l’oeuvre des rêveurs équitables  dans son objectif de justice épistémique au niveau des règles de jeu planétaire …

… Le tout en vue d’un colloque international post-doctoral … sur les dimensions du rêve … ou Gaelle par ses recherches métaphysiques sur le rêve de la matière et les rêveurs équitables par nos recherches abs-dicatives sur le rêve de l’humain , amèneront  à un vivre plus éthique par le biais d’une quête épistémologique paradigmatique plus respectueuse du rêve du vivant sous toutes ses formes.

—————–

ceci dit, méthodologiquement pour moi

l’arc en ciel que j’abs-ceptte entre les transcriptions de vieux audios et l’écoute par des séquences de 5 minutes d’anthologie de films québécois propulse mon cerveau dans des zones d’abs-traction abs-xistentielles et abs-motionnelles très proche de la matrice même de l’abs-vie… et ce nuit et jour 7 jours semaine … cette façon de procéder ressemble à la méthode des moines boudhistes quand ils font et refont des châteaux de sable.

—————–

Qui est Gaelle Étémé

lettre de motivation écrite en 2023 dans un projet de résidence à Paris

Comme il reste à peine 2 heures avant la fermeture de votre concours, et que nous avons passé quelques nuits et jours à sculpter une proposition de projet qui nous tient à cœur … pendant que Gaelle peaufine  le descriptif de notre proposition, au nom de nous deux, j’aimerais témoigner, AU NOM DE NOUS DEUX,  de notre joie profondément reconnaissante qu’un tel concours de résidence puisse exister pour des DUOS. Oh… que oui… Nous portons le rêve de nourrir de notre création une telle opportunité…

Comment vous dire …. Notre duo de chercheure-artiste (Gaelle Étémé) et d’artiste-chercheur (Pierrot vagabond) est à la fois, intense, authentique, passionné et des plus atypiques ….. et cela jour après jour, nuit après nuit depuis trois ans, comme peuvent en témoigner des milliers d’heures d’enregistrements-audio dont nous conservons précieusement les archives en vue de nos œuvre réciproques…

Gaelle est une métaphysicienne sociologue doctorante qui s’est découvert en cours de route une véritable passion pour la création de graphes comme mode de connaissance métaphysique de ce que serait une cosmologie de la pensée… pendant que moi Pierrot, je suis un artiste de scène qui après 32 ans de carrière s’est découvert une véritable passion pour la pensée abstraite par le vagabondage de la beauté du monde par l’errance poétique d’une lettre…. LA LETTRE k…. L’ÉPOPÉE DE LA LETTRE k….

Nous portons projet de travailler ensemble comme duo d’artistes-chercheures en résidence ,,,,durant 3 mois dans un projet portant sur la valeur épistémologique du graphe dans le cadre de  l’étiquette de MUSÉE SAUVAGE (Gaelle)  dont l’objectif consiste à réfléchir aux fondements philosophiques de son programme MSI (métaphysique spéculative interactive)… par la mise en actualisation d’une question de fond : QUELLES SONT LES PROPRIÉTÉS ÉPISTÉMOLOGIQUES D’UN GRAPHE?

Pourquoi cette question que porte Gaelle est aussi fondamentale pour moi, Pierrot vagabond,,, parce que durant 20 ans, je me suis conçu comme une LETTRE K, UN GRAPHE,  vagabondant la beauté du monde et que ce qu’en perçoit Gaelle, j’ai expérimenté topographiquement ce qu’elle appelle un MUSÉE SAUVAGE EN MARCHANT LA BEAUTÉ DU MONDE PAR L’ERRANCE POÉTIQUE. Je suis donc pour elle un graphe vivant en dialogue avec sa théorisation d’une métaphysique des graphes et elle est donc pour moi la mise en théorie de ce que j’ai vraiment vécu dans L’ÉPOPÉE DE LA LETTRE K comme graphe marchant la vie dans la mise en musée sauvage dans son errance poétique au quotidien

A l’origine, au début des années 2000, j’avais d’abord écrit un roman philosophique initiatique (www.reveursequitables.com / cahier de presse/ MONSIEUR 2.7K)  qui raconte l’histoire de Monsieur K… , prisonnier numérique qui s’évade d’Internet après avoir franchi 1000 pages dématérialisées de débrits de bitts… avec le rêve de marcher la fraîcheur existentielle de la beauté du monde sans le boulet de l’information enchaîné à l’un de ses pieds, enfin libéré de 1000 pages de placenta ayant permis l’accouchement d’un vagabond céleste. Toute ma démarche consistait à me créer sous forme d’archétype hologrammique .. soit LA LETTRE K SE PROMÈNANT PENDANT 1000 PAGES AVANT DE S’ENFUIR DE LA LITTÉRATURE…. C’est à la librairie alternative recyclo-livre de Victoriville où j’ai couché sur une table dans la cave comme squatter durant 4 ans et demie, que le point final de l’épopée littéraire de la lettre K  fut posé… La rédaction du 1000 pages étant terminée….. Le lendemain ….. Pierrot le vagabond céleste (la lettre K dans monsieur 2.7k) prit la route sous la forme d’un archétype hologrammique K,(sur you tube, démo pierrot) soit … un petit bonhomme avec 2 bras 2 jambes pour vagabonder ….  d’abord le pays œuvre d’art , pour ensuite infiltrer comme artiste-activiste-humaniste  quatre universités dans le but d’en faire un doctorat atypique et autodidactique à titre de recteur poétique de la connaissance ….

C’est dans ce contexte qu’à l’université du Québec à Montréal….que j’ai rencontré Gaelle Étémé.…  Il y a de cela presque 3 ans maintenant… et nous sommes devenus des amis-chercheurs, respectueux de nos bulles de recherches respectives, dialoguant nuit et jour, 7 jours par semaine par le biais de milliers d’heures d’enregistrements audio …de plus en plus  intrigués elle et moi … par le fait qu’une lettre K devenue graphe hologrammique puisse se concevoir par le vécu même de son errance poétique … COMME POSTURE GRAPHIQUE D’UN MUSÉE SAUVAGE … ce qui a nous permis une question commune à nos deux recherches autonomes? QUELLES SONT LES PROPRIÉTÉS ÉPISTÉMOLOGIQUES D’UN GRAPHE?

car non seulement, par la lettre K, je fus un graphe qui a pris la route, mais je me reconnais dans son étiquette MUSÉE SAUVAGE au sens ou elle symbolise les propriétés même de mon errance poétique sur laquelle j’aspire à en reconstituer les lois par UN GLOSSAIRE DES ABS … Oui, moi aussi je suis , à ma manière sur la piste de la valeur épistémologique de Monsieur 2.7k comme graphe par son vagabondage de l’errance poétique sur terre…

Nous pensons, Gaelle et moi  que ces trois mois à produire en équipe une épistémologie du graphe à partir de nos deux postures de chercheurs peut constituer topologiquement une avancée incontournable et dans ce projet commun …et ….  dans nos œuvres respectives…

Trois mois en résidence à Paris sur l’approfondissement de cette  question de recherche…. Wowwwww ….. Célébrer non seulement notre amitié œuvre d’art, mais une étape essentielle dans ton programme de spéculation métaphysique interactive comme une étape essentielle dans mon projet d’un glossaire des abs par les lois l’errance poétique …. Wowww ….  Je n’ose croire qu’à 72 ans, une telle joie de recherche topographique en équipe nous soit accessible…. Un projet œuvre d’art pour célébrer nos 3 ans d’amitié œuvre d’art par la recherche métaphysique…. Wowwww… .

Pierrot, vagabond céleste,

——————

Gaelle Étémé, cette grande métaphysicienne dont je partage,depuis 5 ans maintenant, dans une amitié de très haut niveau éthique, le nuit et jour abs-xistentiel  …. Gaelle étant dans sa bulle sous la direction de sa  nouvelle directrice de doctorat, MADAME SARAH ROCHEVILLE DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE EN LITTÉRATURE RECHERCHE CRÉATION  ….  cela accentue nos différences de rythmes dans le silence cathédrale respectueux de nos recherches intellectuelles respectives … nous ne mangeons pas en même temps, nous ne dormons pas en même temps, en fait… chacun vogue à son rêve d’oeuvre de pensée abstraite maintenant  et cela de façon autonome…
 
cela aura d’heureuses conséquences sur ma propre métaphysique des 4 questions du pâys oeuvre d’art, au service des rêveurs équitables … Marlene Auld, Michel Woodard et Pierrot rochette … , de nos 16 ans de recherche en conseils d’administration de la créativité , matin après matin  fiers de nos abs-chétysmes … Marlene la jardiniere, Michel le concierge, Pierrot vagabond, dont nous sommes si redevant …. et dont nous avons tants d’archives filmées … 
d’autant plus  Claire que notre amour   en sera le château  heureux de chacune de nos créativités  à toi et moi… 
——–
 
Dans ce sens là, la relation accordéon avec en complément ta famille bienveillante et heureuse entre ses membres pourra enfin me conduire au prix Nobel de la paix au nom des rêveurs équitables et surtout avec les rêveurs équitsables…. ou épistémologiquement, ma démonstration passera par l’analyse abs-quantique de la déclaration des droits de l’homme, O.N.U. 1948 en fonction de la création de la nano citoyenneté planétaire par les deux assemblées des justes …  ou la poésie fait contre poids à la politique dans un pari sur la condition humaine par le rêve de l’abs-condition humaine:))))
 
voila mon je t’aime de ce matin, Claire
 
Pierrot
————–
je commence à saisir… ma méthode en fonction des espérances
épistémologiques qui en seraient les conséquences… wow-t=2.7k?
n’est détectable dans sa matrice que dans une circularité abs-festive qui détourne la subjectivité des ses ustrinutalisation internes et externes pour la propulser
comme un vaisseau spatial vers  l’abs-terne
au sens ou les codes de la matrice de l’abs-vie, soit le rêce
de la matière permet de vivre l’interstellaire quantique
des lois de l’abs-connsissance par le biais
de taches de connaissance invisibles à la condition
humaine.
si je suis bien la conséquence de mon raisonnement au sujet du glossaire de Gaelle … pensée métaphysique d’une exceptionnelle richesse et autonomie intellectuelle  ou je n’ai été, et cela fut et est encore…  un privilàge d’être aux iere loges d’un cerveau si puissant en pensée pure …  Gaelle est un phénomène qui sera générationnel au niveau intellectuel… et reconnu comme tel par ses pairs du 21ieme siècle et cela ingternarionalement.
—————
————————
——————————————-

 GLOSSAIRE EN CONSTRUCTION DE LA DOCTORANTE GAELLE ETEME

DU 18 SEPTEMBRE 2025 AU 11 JUILLET 2024

481 AUDIOS ENREGISTRÉS ET TRANSCRITS …

TOTALISANT 3135 PAGES

RÉPARTIS EN 9 FICHIERS-TEXTES….

 

Fichier… audios transcris 1, (46 audios, 353 pages) , fichier … audios transcris  2, (71 audios, 356 pages), fichier … audios transcris 3 (66 audios, 354 pages), fichier … audios transcris 4 (59 audios, 367 pages) , fichier … audios transcris 5 (47 audios, 354 pages), fichier … audios trancris 6 (44 audios, 365 pages), fihier … audios transcris 7, (67 audios, 382 pages) , fichier … audios transcris 8, (49 audios, 365 pages), fichier … audios transcris 9, (35 audios, 239 pages)

D’OÙ SONT TIRÉS  2404 ITEMS GLOSSAIRIQUES

———-

———————-

——————————-

J’attaquerai avec la méme mthode et les mêmes espérances épistémologiques le glossaire des rêveurs équitablesce qui donnera à notre doctorat Marlene, Michel et moi une valeur méthodologique internationale en plus d’une portée poétique et politique paradigmatiquement incontournable:)))

DOCTORAT ŒUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)  DONT LE TITRE EST …  JE TE DEMANDE PARDON, OU LE RÊVE D’UNE HUMANITÉ ŒUVRE D’ART

——————-

UNE MÉTHODOLOGIE DES ABS-DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR…

RÉSUMÉ DU DOCTORAT  DES RÊVEURS ÉQUITABLES EN 300 MOTS

JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT ABS-MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.

JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 12 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?

JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U.  Par  la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec ,  nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.

Dans ce doctorat, À LA SUITE D’UNE MÉTHODOLOGIE DES ABS-DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR DÉPLOYÉE DANS UN TRAITÉ DES ABS (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).

Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au K-œur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON »  , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question : COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).

——————

GLOSSAIRE CONSTELLAIRE  EN CONSTRUCTION …  DU TRAITÉ DES ABS  DES RÊVEURS ÉQUITABLES .. INTERROMPU LE 11 AOÛT 2023… ET QUE JE CONTINUERAI QUAND GAELLE AURA PASSÉ SON EXAMEN DE SYNTHÈSE DOCTORAL À L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE EN NOVEMBRE 2024.

 

A (252)

 

AB

ABEL GANCE

ABS ***

ABS-AIMANCE

ABS-ALOM ***, ABS-ALOM

ABS-AMOUR

ABS-ART DE L’ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR

ABS-BERG ***

ABS-BIG-BANG NANO-K-OSMOLOGIQUE

ABS-BIQUITÉ

ABS-BITUDE

ABS-BONHEUR

ABS-BRAS

ABS-CAUSALITÉ

ABS-CCIDENT ABS-VÉNEMENTIEL

ABS-CEPT

ABS-CEPT DU K-ŒUR ABS-CEPT-A-TION D’ÉTRANGÉITÉ

ABS-CEPT HOLOGRAMMIQUE

ABS-CEPT QUANTIQUE

ABS-CEPTION (PERCEPTION ONÉRIQUE)

ABS-CEPTUALISATION

ABS-CEPTUALISATION INTRIQUÉE

ABS-CÈS

ABS-CÉTISME ONIRIQUE

ABS-CHÉS HOLOGRAMMIQUES DU K-OEUR

ABS-CHÉS K-WALIENS DE L’ENFANCE

ABS-CHÉS POST-NANO-QUANTO-MULTIVERSIELS DU K-OEUR

ABS-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE

ABS-CHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES FRACTAUX DU K-OEUR

ABS-CHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES MULTIVERSIELS DU K-OEUR

ABS-CHITECTONIE K-ONSTELLAIRE PAR LA POIÉTIQUE D’UN BLOGUE

ABS-CHITECTURE

ABS-CHRONIVITÉ

ABS-CISE ***, ABS-CISSE ***

ABS-CISSION ***

ABS-CLUSIVE MÉMOIRE

ABS-COND ***, ABS-CONS***

ABS-CONSCIENCE

ABS-CONSTANCE HÉROIQUE

ABS-CONSTELLATION DE CHAMPS DE RÊVONS

ABS-CONTE

ABS-COPAL ***

ABS-CORDÉON RELATIONNEL

ABS-CORPS

ABS-COUVERTURE ET ABS-SENS HEUREUSE

ABS-DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

ABS-DÉE

ABS-DÉE ABS-DITIONS ABS-XISTENTIALES

ABS-DITÉ

ABS-DITIONS MUSICALES

ABS-DOUANE BIG BANG

ABS-DROITURE

ABS-DUCTION

ABS-DUCTION ABSCEPTUELLE

ABS-EAU-FONTAINE

ABS-ENS ***, ABS-ENT *** , ABS-ENCE***

ABS-EN-CIEL K-WALIATIF DU K-OEUR

ABS-ETHIQUE

ABS-ÊTRE

ABS-EXISTANT DANS LE DICTIONNAIRE

ABS-FFECTS

ABS-FFECTS MULTIVERSIELS DU K-OEUR

ABS-FFECTS ONTI-KHA-TIFS DU KOEUR

ABS-FICTION

ABS-FRAGMENTATION DE LA MÉMOIRE HEUREUSE

ABS-FRAÎCHEUR DES SENTIMENTS JOYEUX DE LA PRÉSENCE IMPOSSIBLE

ABS-FRITES

ABS-FRUITION

ABS-GAGNER SA VIE

ABS-GNOSTIQUE

ABS-GORYTHME DE JUSTICE SOCIALE PLANÉTAIRE DU K-OEUR

ABS-HUMANITÉ

ABS-HUMEUR

ABS-IDE ***

ABS-IÉRARCHIE DE LA PENSÉE PURE

ABS-INTHE ***

ABS-JAILLISSEMENT

ABS-JESSENCE

ABS-JET ***

ABS-JET DU K-OEUR

ABS-JET INTER-STELLAIRE

ABS-JETION

ABS-JETS MULTIVERSIELS

ABS-JETS QUANTIQUES

ABS-JUSTE

ABS-K-ONSCIENCE

ABS-K-ORPS

ABS-LECTION

ABS-LENTEUR, ABS-PROFONDEUR

ABS-LIBERTÉ

ABS-LIEN

ABS-LLUMEUR DE K-OEURS –RÉVERBÈRES

ABS-LLUMINATION

ALBS-LOGIE

ABS-LOGIE  DES K-WALIAS DES FRÉMISSEMENTS DU K-OEUR

ABS-MANITÉ K-OSMOLOGIQUE

ABS-MAGINATION

ABS-MATERIEL

ABS-MATURGIE

ABS-MERGENCE

ABS-MÉTRIE

ABS-MILIEU INTÉRIEUR DU LANGUAGE

ABS-MINENCE

ABS-MITIÉ ŒUVRE D’ART DU K-OEUR

ABS-MMANENCE

ABS-MMUNICATION DU K-OEUR

ABS-MONIE

ABS-MOUR ŒUVRE D’ART DU COEUR

ABS-MORT

ABS-MOTION

ABS-MYSTIQUE DU RÊVE DE L’AUTRE

ABS-NALOGIE HOLOGRAMMIQUE DES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

ABS-NÉGATION

ABS-NU

ABS-OGRAPHIE

ABSOLU ***

ABS-OLUTION ***

ABS-OLVE ***

ABS-ONTIKHATIF

ABS-ONTI-KHATION DE L’ONTIKE

ABS-ONTI-KHA-TIVITÉ MÉTAPHYSIQUE D’UN RÊVE BIG BANG

ABS-ORBER ***

ABS-OREILLE

ABS-OUI, ABS-NON

ABS-OUS ***, ABS-OUT ***

ABS-PACE

ABS-PPARENCE, TRANSPARENCE, APPARENCE

ABS-PAUVRETÉ ABS-CEPTUELLE

ABS-PERIENCE

ABS-PÉRIMÉES DE PENSÉE

ABS-PHABET MULTIVERSIEL DU K-OEUR

ABS-PIRATIONS

ABS-POÉSIE DU QUOTIDIEN

ABS-POPÉE

ABS-PORTAGE

ABS-PPAREIL ATTRACTIF MULTIVERSIEL DU K-OEUR

ABS-POSSIBLE

ABS-PRÉSENCE

ABS-QUATION PROFONDE

ABS-QUITÉ

ABS-RATIONNEL DU K-OEUR

ABS-RÉALITÉ ***

ABS-RÉELS HOLOGRAMMISÉS

ABS-RÉFLEXES

ABS-RELATION-ACCORDÉON

ABS-RÊVANCES ENCHANTÉES

ABS-RIEN

ABS-RITUELS

ABS-RYTMES

ABS-CENSE DE SENS

ABS-SEIGNEMENT DES GRILLONS

ABS-SENS HEUREUSE

ABS-SENS CRIBLÉS D’ABSOLUS

ABS-SENTIEL

ABS-SENTIMENT

ABS-SÉQUENCES POÉTIQUES ET POLITIQUES

ABS-SERVATOIRE

ABS-0LENCES

ABS-SOMMEIL DE JOUR/ ABS-SOMMEIL DE NUIT

ABS-SPACE INTÉRIEUR

ABS-TÉFACTS DE RÊVONS DU K-OEUR

ABS-TÉGORIE

ABS-TELLIGENCE

ABS-TÈME ***

ABS-TEMPORALITÉ

ABS-TEMPOREL

ABS-TENIR ***

ABS-TENDEMENT

ABS-TERFACE EUMÉTRIQUE

ABS-TERGER ***

ABS-TERNANCE

ABS-TERNITÉ

ABS-THÉTISME

ABS-TIMING

ABS-TIONS

ABS-TIQUETTE

ABS-TISTE ABS-TIVISTE ABS-MANISTE

ABS-TISTE DU K-OTIDIEN

ABS-TITÉ DU K-OEUR

ABS-TITÉS ÉTRANGES APPELLÉES RÊVES BIG BANG

ABS-TITUDE

ABS-TITUTION ŒUVRE D’ART

ABS-TOGRAPHIE DE LA JOIE PURE

ABS-TOLOGIE

ABS-TOMES-RÊVONS

ABS-TOUCHER

ABS-TRACT ***

ABS-TRACTEURS ÉTRANGES D’UN RÊVE BIG-BANG

ABS-TRICATION

ABS-TRONAUTE

ABS-TRUS ***

ABS-TRUISME

ABS-TTAQUE D’ÊTRE

ABS-TUITION

ABS-TYPIQUE

ABS-URDE ***

ABS-SURVENANCE, SURVENANT (PERSONNAGE) SURVENANCE

ABS-VAGABONDAGE

ABS-VANT BIG BANG

ABS-VEILLANCE

ABS-VENANCE

ABS-VÉNEMENTS ABS-CCIDEN-CIEL

ABS-VÉNEMENT ABS-XIOMATIQUE MÉTAPHYSIQUE MULTIVERSIEL

ABS-VERSION

ABS-VERSITÉ

ABS-VIDENCES

ABS-VIE

ABS-VISIBLE

ABS-VIVANT

ABS-VOLUTION MULTIVERSIELLE

ABS-VOYAGE

ABS-XIGENCE

ABS-XIOLOGIE

ABS-XIOMATIQUE

ABS-XIOME

ABS-XIOME POÉTIQUE FICTIONNEL DU MULTIVERS

ABS-XIOME MULTIVERSIEL

ABS-XISTE

ABS-XISTENCE

ABS-XISTENTIALISME

ABS-2.7K?

ACTE DE RÉSISTANCE POÉTIQUE À L’EXISTENCE

ALGORYTHME DE JUSTICE SOCIALE PLANÉTAIRE DU K-OEUR

ALLUMEUR DE CŒUR RÉVERBÈRE

AMITIÉS CONSTELLAIRES

AME ET CORPS CHEZ ARISTOTE

AME ET CORPS CHEZ PLATON

AMITIÉ ŒUVRE D’ART

ANALOGIE HOLOGRAMMIQUE DES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

ANTENNE DU 2.7K

APERON

APESENTEUR ABS-JETALE

APHORISMES PHILOSOPHIQUES

ARCHÉ

ARCHÉ-HOLOGRAMMIE NON-ARISTOTÉLICIENNE

ARCHÉS HOLOGRAMMISÉS DU K-OEUR

ARCHÉ KANTIQUE

ARCHÉS POST-QUANTO-MULTIVERSIELS DU K-OEUR

ARCHÉ-QWALIENS DE L’ENFANCE

ARCHITECTONIE CONSTELLAIRE PAR LA POÉTIQUE D’UN BLOGUE

ARC-EN-CIEL QWALITATIF DU K-OEUR

ARGUMENTS ABS-XISTENTIELS, ARGUMENTS EXISTENTIELS

ARSENAL ABS-XIOMATIQUE

ART DE L’ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR

AUTO-REFERENTIEL

AVANT BIG-BANG

****************

******************************

****************************************

B (10)

 

BEAUTÉ DU MONDE

BIG BANG

BIG BANG DU MULTIVERS

BILLOTS DE L’HUMANITÉ ERRANTE

BIO-INTRIQUATION

BLOGUIÉTIQUE

BROSSES D’ÊTRE

BRUISSEMENTS BRAISIQUES

BRUIT DE FOND COSMOLOGIQUE DE L’UNIVERS

BULLES D’ÉTRANGETÉS ABS-TOLOGIQUES

*******************

*****************************

*****************************************

C (51)

 

CADRE THÉORIQUE

CAPITALISME POÉTIQUE

CARCASSE AXIOLOGIQUE

CARNET DU CONCIERGE

CARTE MENTALE

CARTOGRAPHIE DE RÊVONS

CELA EST

CERVEAU ASTRONAUTE

CERVEAU QUANTIQUE

CÉZANNISATION DU RÉEL

CHAIR DU COEUR

CHAMP CONSTELLAIRE

CHAMP DE FORCES ABS-CELTUEL

CHAMP DE MINE K-ONSTELLAIRE

CHAMP DE RÊVONS

CHAMPS DE RÊVONS FANTOMATIQUES

CHAMP DES ABS

CHAMP POÉTIQUE DES ABS

CHAIR DU K-OEUR

CHAMPS K-ARTOGRAPHIQUES

CHAMP K-ONSTELLAIRE DÉCLENCHEUR D’UN RÊVE BIG BANG

CHAMP K-ONSTELLAIRE DE L’ERRANCE POÉTIQUE

CHAMPS K-ONSTELLAIRES DE RÊVONS

CHAMP K-ONSTELLAIRE FRÉMISSÉ PAR LES K-ORDES

CHAMP MAGNÉTIQUE ABS-CEPTUEL

CHAMP MAGNÉTIQUE K-ONSTELLAIRE

CHAMP MAGNÉTIQUE MULTIVERSIEL

CHAMP QWALIEN

CHAMP SYMPHONIQUE DE DÉ-K-OHÉRENCE K-ANTO-K-OSMOLOGIQUE

CHAMP TRANS-KALLAIRE DU MULTIVERS

CHANSONS HOLOGRAMMIQUES

CHANTS ABS-CEPTUELS

CHAOS / THÉOS/COSMOS

CHASSE-MISÈRE

CIMETIÈRES

CLÔNES FRACTAUX DU MULTIVERS

CODE HOLLOGRAMMIQUE DU 2.7K…

CŒUR-ASTRONAUTE

COEUR K-ANTO-K-OSMOLOGIQUE

CŒUR MULTIVERSIEL

CŒUR, RÊVE DE LA RAISON

CO-INTELLIGENCE DES PARTICULES SUB-ATOMIQUES

COMMUNAUTÉ DES INVISIBLES

COMMUNAUTÉ D’ÉNIGMES

COMPAGNONS DE L’IMPOSSIBLE

CONCEPT

CONDITION HUMAINE D’ABS-TERRANCE

CONQUÊTE INFRA-SPATIALE DU MULTIVERS

CONSCIENCE ABS-JÉTALE DE LA MATIÈRE

CONSCIENCE FRACTALE

CONSTELLATION GLOSSAIRIQUE

CONSTELLATION SCALAIRE DE LA FORME CONTE

CO-RÊVANCE

CORPS ABS-XISTENCE

CORPS D’UNE PERSONNE HUMAINE

CRI DE MUNCH INVERSÉ

CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ERRANTE

CRYPTER LE MULTIVERS

 

**********************

*********************************

******************************************

D (29)

 

DAIMON

DANSE D’ABS-CEPTS

DANSE DE L’HOLOGRAMMIQUE CRÉATION

DANSER POÉTIQUEMENT PAR SES LARMES DE JOIE

DANSE SYNCHRONI-VIE-TALE

DANSEUR ABS-MÉTRIQUE

DAVID KELLOGG LEWIS … DE LA PLURALITÉ DES MONDES

DEBAISE DIDIER UNIVERSITÉ LIBRE DE BRUXELLES

DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU CORPS

DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

DÉCHIRURE DANS LE RÊVE OU S’INSÈRE LE BIG BANG SU MULTIVERS

DÉCLENCHEURS ABS-DUCTIFS

DÉCRYPTAGE DU RÊVE BIG-BANG

DEGRÉ ZERO

DÉSÉMERGENCE DES FORMES ÉCONDUITES

DÉSHOBBIATION DE L’O.N.U.

DÉS-INSTUTIONNALISATION DU CERVEAU-ASTRONAUTE

DÉSIRS ENCORDÉS PAR LA FORCE D’UN CHAMP K-ONSTELLAIRE

DÉSIRS INTRIKÉS

DESSINER UNE PORTE SUR LE K-OEUR

DÉ-STRATIFICATION DU CERVEAU NANO-CITOYEN

DEUX ASSEMBLÉES DES JUSTES (39 FEMMES, 39 HOMMES)

DEVOIRS DE LA FINITUDE

DIEUX

DOCTORAT ŒUVRE D’ART***

DOUCEUR DES VIES ANONYMES DANSANT LA BEAUTÉ DU MONDE

DRAMATURGIE DES ABS-TÉFACTS.

DROIT ABS-MULTIVERSIEL

DROIT À LA SCULPTATION

********************

*****************************

**************************************

E (44)

 

ÉCOULEMENT DU TEMPS ABS-TUITIF

EFFETS D’AGRÉGATIONS DE NANO-INTENTIONNALITÉS

ÉMERGENCE DE K-WALIAS-ABS-RÉALITÉS

ÉMERGENCE DES FORMES FRAÎCHES PAR LA NON-TRICHERIE

EMMANUEL JONATHAN LOWE, MÉTAPHYSICIEN

EMOTIONS …  EXISTENCE/ABS-XISTENCE

ENCHANTEMENTS DE L’INPOSSIBLE

ENCHANTEMENTS ONTI-KHA-TIFS

ENCORDEMENT DES IMPOSSIBLES

ÉNERGIE HOLOGRAMMIQUE

ENFANTS-ERRANTS-FANTOMATIQUES

ENGAGEMENT COSMONAUTOLOGIQUE

ÉNIGME MULTIVERSIELLE TRANS-RÊVONS

ÉPISTÉMOLOGIE

ÉPOPÉE DE LA FISSURE DU TEMPS

ÉPOPÉE DE L’ONTI-KHA-TIF

ÉPOPÉE POÉTIQUE

ÉQUATION DU K-OEUR ***

ÉQUITABILITÉ DES TROIS PEINTRES

ÉRE DU POINT D’INTERROGATION

ERMITE DES FORMES KANTO-K-OSMOLOGIQUES

ERRANCE

ERRANCE-ABS-CHÉTYPE-HOLOGRAMMIQUE

ERRANCE AXIOLOGIQUE

ERRANCE FANTOMATIQUE

ERRANCE FRACTALE

ERRANCE POÉTIQUE

ERRANT-HOMME-MAISON

ERRARE/ITERARE

ESTIME DE SOI***

ETATS HOBBIENS ONUSIENS

ETHIQUE ABS-QUANTIQUE

ÉTIQUETTES ABS-JETUELLES FLOTTANTES

ÉTIQUETTES DÉCHIQUETÉES

ÉTIQUETTES FER-DE-LANCE D’UN RÊVE BIG BANG

ÉTIQUETTES-LABORATOIRES

EUPHORIQUES D’AGRÉGATS CONSTITUÉS DE RÊVONS

EUPORIES D’UN RÊVE BIG-BANG

ÉVÉNEMENT BIG BANG

ÉVÉNEMENTS FRACTAUX

EX-COMMUNICATION

EXISTENCE

****************

**************************

********************************

F (25)

 

FEU DE CAMP DES CONTEURS SUR LA MONTAGNE DU POINT BIG BANG

FEU D’HUMANITÉ

FICTION POÉTIQUE AXIOMATIQUE

FIL D’OR BLOGUIÉTIQUE

FINITUDE

FISSURE DU TEMPS

FLOTTEMENT-FRÉMISSEMENT SYMPHONIQUE DU CHAMP K-ONSTELLAIRE

FLUIDITÉ D’UNE CONSCIENCE EN ERRANCE COSMIQUE

FLY-BEEN (Michel le concierge)

FONDEMENT ONTI-KHA-TIF DE LA BEAUTÉ DU MONDE

FORME BIG-BANG D’UN RÊVE-RÉCIT

FORMES FRACTALES

FRACTALES ONTI-KHA-TIVES

FRACTALISER L’HUMANITÉ

FRACTALITÉ ARCHITECTONIQUE

FRACTURE DE LA CONSCIENCE

FRAÎCHEUR DES FORMES IMMUNICATIVES

FRAÎCHEUR DES FORMES CRYPTÉES

FRAÎCHEUR INOUIE D’UNE FORME IMPOSSIBLE

FRANK SCOTT

FRÉMISSEMENTS ABS-TOLOGIQUES DES K-WALIAS MULTIVERSIELS

FRISSONNEMENT MULTIVERSIEL

FRISSONNEMENT ONTOLOGIQUE DU K-OEUR

FRONTIÈRES ENTRE LES DÉMUNIS ET LES MUNIS DE LA TERRE

***************

*************************

**********************************

G (6)

 

GALAXIE DE LA PROPÉDEUTIQUE

GENÈSE DE LA NON-TRICHERIE

GESTALT UNIVERS/MULTIVERS

GLOSSAIRE K-ONSTELLARIQUE

GRAINE DE RÊVE BIG BANG

GUENILLE DES ÉTIQUETTES FLOTTANTES

*****************

**************************

**********************************

H (9)

 

HOLOGRAMME

HOLOS-RÊVONS

HUMAINS ABS-RÊVANTS

HUMAINS POUSSIÈRE D’ÉTOILES

HUMANISME ÉPIQUE

HUMANISME HOLOGRAMMIQUE

HUMANITÉ CO-RESPONSABLE DU SORT DU PLUS PETIT

HUMANITÉ ERRANTE

HUMANITÉ ŒUVRE D’ART

****************

*****************************

*************************************

I (12)

ILE DE L’ÉTERNITÉ DE L’INSTANT PRÉSENT

ILOT D’ERRANCE POÉTIQUE

IMAGE-TRANSMAGE-QUALI-QWALIA

IMAGE-TRANSMAGE-TRANSGRAMME

IMMANENCE ABS-CENDANTE

IMPLOSION DES NANO-ENJEUX

INCENDIE DE BIENVEILLANCE PLANÉTAIRE

IN-COMMUNICATION

IN-COMPÉTENCE EXISTENTIELLE, COMPÉTENCE ABS-XISTENTIELLE

INTELLIGENCE ABS-XISTENTIELLE

INTRICATION, DÉCOHÉRENCE, HOLOGRAMMIE DE LA MATIÈRE QUANTO-COSMOLOGIQUE

INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE

 

******************

***********************

**************************

J (7)

 

JAEWGON KIM MÉTAPHYSICIEN

JARDIN K-ONSTELLAIRE

JARDIN-RÊVOIR

JARDINIÈRE ABS-CEPTUELLE DU PAYS ŒUVRE D’ART

JE HOLOGRAMMIQUE

JE TE DEMANDE PARDON

JURY-LAB

******************

**********************

********************************

K (11)

 

KANT ET LE RÊVE

KANTICATION DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

KEPLER

KHA-MÉRANCE

K-OEUR ***

K-OEUR HUMAIN

K-OEUR ŒUVRE D’ART

K-ORPS DE LA PERSONNE HUMAINE

K-ORPS-RÊVE

KOSMO-GÉNÈSIE

K-WALIAS

***************

************************

***************************

L (19)

LABO-EXPO

LA PELLE JAUNE

LARMES DE JOIE

LECTURE POST-PHYSIQUE-QUANTIQUE

LETTRE K

LIBERTÉ BIG BANG SUR TERRE

LIBERTÉ ŒUVRE D’ART

LIBERTÉ ONTIKHATIVE

LIBRE ARBITRE

L’HOMME À L’ORGUE DE BARBARIE

LOGIQUE DE LA RAISON ONTIKE

LOGIQUE DE PAIX

LOGIQUE DES TRANSMAGES

LOGIQUE POST-QUANTIQUE

LOGOS

LOIS ABS-CEPTUELLES NANO-COSMOLOGIQUES MULTIVERSIELLES

LOIS ABS-FFECTUELLES

LOIS DE L’ONTIKHATIF

LUMINISTES DE L’ONTIKHATION DU KOEUR

******************

**************************

*******************************

M (42)

 

MARLENE LA JARDINIÈRE

MAÎTRE DE RIEN

MAÎTRE DES SONGES

MATRICE DE LA FRAÎCHEUR DES FORMES

MATRICE DU K-OEUR MULTIVERSIEL

MÉCANIQUE QUANTIQUE

MÉMOIRE ABS-JETALE D’UN OBJET

MÉMOIRE ABS-CLUSIVE

MÉMOIRE DU K-OEUR ET MÉMOIRE DU K-ORPS

MÉMOIRE ÉPISTÉMOLOGIQUE POST-QUANTIQUE

MÉMOIRE … EXISTENTIELLE/ABS-XISTENTIELLE

MÉMOIRE MULTIVERSIELLE DU K-OEUR

MENONG OBJETS IMPOSSIBLES

MÉTA-MÊMES MULTIVERSIELS

MÉTAMORPHOSE DE LA FORÊT DES DÉSIRS

MÉTAPHYSICIENS CONTEMPORAINS

MÉTAPHYSIQUE

MÉTAPHYSIQUE DES K-WALIAS

MÉTAPHYSIQUE DU K-OEUR

MÉTAPHYSIQUE ONTI-KHA-TIVE

MÉTHODOLOGIE ***

MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR

MÉTHODOLOGIE DE LA FRAÎCHEUR DES FORMES ***

MÉTHODOLOGIE DE LA LOGIQUE DES IMPOSSIBLES

MÉTHODOLOGIE DE L’ONTIKHATION

MÉTHODOLOGIE K-ONSTELLAIRE ÉPISTÉMOLOGIQUE

MICHEL LE CONCIERGE ***

MICHEL MEYER

MISE EN A-PESANTEUR DE LA MÉMOIRE DÉCHIQUETÉE

MISE EN ÉMERGENCE D’ÉTIQUETTES FLOTTANTES

MISE EN TEXTURE ONÉRIQUE DU RÉEL

MISSION SOCIALE POÉTIQUE

MONDE POST-BIG-BANG

MONSIEUR 2.7K?

MORT MORT ABS-VIVANTE

MULTI-INFINIS ÉVANOUISSANTS

MULTIVERS DES ABS

MULTIVERSIEL ABSCEPTAL

MULTIVERS DANS SA FORME HOLOGRAMMIQUE

MULTIVERS DES ABS

MYSTIQUE DU RÊVE DE L’AUTRE

*****************

***************************

*********************************

N (11)

 

NANO-ABSPACE INTÉRIEURE DE LA STATION SPATIALE DU K-OEUR

NANO-CHAMPS DE FORCE

NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE ***

NANO-CRATIE

NANO-MATRICE

NANO-MODERNITÉ

NANO-PELLETEUR (MICHEL LE CONCIERGE)

NANO-PERSONNES-HUMAINES PLANÉTAIRES

NANO-PHILOSOPHE PLANÉTAIRE

NON-TRICHERIE ONTIKHATIVE

NON-TRICHEUR ŒUVRE D’ART

******************

**********************

******************************

O (16)

 

OBJET

OBJETS IMPOSSIBLES

OCÉAN DE L’ONTIKE UNIVERSEL

ŒUVRE ABS-XISTENTIELLE

OMBRE LUMINEUSE D’UN RÊVE BIG BANG

ONDE DE BIENVEILLANCE RELIÉE AU 2.7K?

ONÉRISME ONTIKHATIF

ONTIQUE

ONTIQUE EXISTENTIEL

ONTIKHATIF

ONTI-KHA-TION DE L’HUMANITÉ

ONTIKHATION DU COEUR

ONTIKHATION MULTIVERSIELLE

ONTOLOGIE DES FRÉMISSEMENTS PAR LES K-WALIAS DU K-OEUR

ONTOLOGIE DU K-OEUR

OREILLE DU ?

 

*******************

**************************

**********************************

P (24)

 

PASSAGE DE L’ONTIKE À L’ONTI-KHA-TION

PASSEUR DE LARMES SACRÉES

PATRIMOINE ABS-MATÉRIEL

PAUVRETÉ POÉTIQUE

PAYS ŒUVRE D’ART

PAYSAGES ABS-XISTENTIELS

PAYSAGES DE RÉCITS DE RÊVONS DÉ-S-ENDORMIS

PAYS ŒUVRE D’ART ***

PHILOSOPHE DE L’ABS-ONTI-KHA-TIF

PHILOSOPHIE

PHILOSOPHIE DE L’ERRANCE

PHILOSOPHIE D’EN BAS (Michel le concierge)

PIERRES TOMBALES

PIERRES TOMBALES ABJÉTALES

PIERROT VAGABOND

PITON DE LA LIBERT

PLATON

PLEURER DE JOIE

POÉSIE ABS-XIOMATIQUE DES ABS

POÉSIE DE L’INTRINSÈQUE

POINT D’INTERROGATION ***

POSTURE MULTIVERSIELLE DU K-OEUR ABS-CEPTUEL

PRIX NOBEL DE LA PAIX***

*********************

*************************

**********************************

Q (6)

 

QUATRE QUESTIONS DE LA VIE PERSONNELLE ŒUVRE D’ART

QUEL EST TON RÊVE?

QUESTION ŒUVRE D’ART … (quel est ton rêve?…)

QUESTION BASCULE

QUESTIONS ABS-XISTENTIELLES

QWALIAS ***

********************

*************************

****************************

R (27)

 

RAPPORT POÉTIQUE À L’ARGENT

RATIONALITÉ HOLOGRAMMIQUE MULTIVERSIELLE

RAWLS JOHN

RÉCEPTEUR-ABS-CCIDENTIEL

RECOHÉRENCE DE L’IRRÉEL

RECOHÉRENCE DU MULTIVERS

RECOHÉRENCE QUANTI-KHA-TIVE DE LA BEAUTÉ DU MONDE

RÉEL PROFOND, RÉEL ACTUALISÉ, RÉEL EMPIRIQUE

RÉ-INVENTION DE L’HUMANISME VU DE L’ESPACE

RÈGLE DES 3 WOWS

RÊVANCE ABS-XISTENTIELLE  ***

RÊVE BIG BANG ***

RÊVE DE NUIT ABS-XISTENTIEL

RÊVE DE NUIT DU CORPS

RÊVE DE VIE ***

RÊVE-ÉVÉNEMENT

RÊVE ŒUVRE D’ART

RÊVE (FRÊLONS, GRÊLONS, K-WALIONS)

RÊVEURS ÉQUITABLES ***

RÊVONS

RICOEUR PAUL

RIEN

RIRE DE SUPÉRIORITÉ

RIRE D’INFÉRIORITÉ

RIRE D’INCONGRUITÉ

RUPERT SHELDRAKE CHAMPS MORPHOGÉNIQUES

RUPTURE ÉPISTÉMOLOGIQUE

******************

*************************

*******************************

S (17)

 

SAUT CONCEPTUEL

SAUT ÉPISTÉMOLOGIQUE

SAUT NANO-K-OSMOLOGIQUE MULTIVERSIEL

SAUT RELATIONNEL ONIRIQUE

SCANDALE DU COEUR

SCHÈME ET CONCEPT

SENTIMENT OCÉANIQUE

SIGNAL ESPACE MULTIVERSIEL

SILENCE CATHÉDRALE

SOCIOLOGIE QUANTIQUATIVE (SOCIOLOGIE QUANTIQUE)

SOCLE ABS-JETAL  D’UN RÊVE BIG BANG

SOCLES ABS-JETAUX QUANTIQUES

SONDE VOYAGER

SOUFFLE MÊME DU MULTIVERS

SPECTATEURS ÉQUITABLES

STATION SPATIALE DU K-OEUR

SYNCHRONI-VIE-TÉ MULTIVERSIELLE OPÉRATOIRE

********************

***************************

****************************************

T (13)

 

TABLEAUX ABS-THÉTIQUES DE LA CONSCIENCE IMPOSSIBLE

TACHES ONÉRIQUES

TACHES TEXTUALES ONIRIQUES

TAPES AUDIAUX AVEC GAELLE

TEMPS ABSVERSAL

THEORIE DE L’OBJET

TOMBES ABS-JETALES D’ENFANTS

TRAITÉ ABS-0GRAPHIQUE ***

TRAITÉ DES ABS ***

TRANSGRAMME MULTIVERSIEL

TRANSMAGES

TRANSMUANCE D’UN RÊVE BIG BANG

TRANSPÉRANCE MULTIVERSIELLE

******************

*****************************

**************************************

 

V (8)

 

VAISSEAU SPATIAL

VAGABOND CÉLESTE

VAGABONDER

VERTIGES EXISTENTIAUX

VIDE QUANTIQUE

VIE PERSONNELLE ABS-VRE D’ART

VILLAGE ABS-VRE D’ART FRACTAL

VOILE D’IGNORANCE

 

****************

*****************************

***************************************

W (6) TOTAL … 322

 

—————-

WOW

WOW COLLECTIF

WOW-T

WOW-T=G3

WOW-T=2.7K

WOW-T=2.7K?

——————

à suivre…