MÉTHODOLOGIE
Dans le 100 pages de notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) ,,,, consacré à l’archétype hologrammique du vagabond céleste …. j’invente une utilisation de TACHES DE TEXTES sous la forme DE DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR numérotés… de façon à déployer un ARSENAL D’IMPOSSIBLES dont la fraîcheur inassouvie même convoque le lecteur à se lover dans l’énigme même du point d’interrogation (?) que constitue notre présence sur terre .
Dans le débris de la mémoire du k-oeur 1, … j’identifie la cible de ma quête métaphysique, soit le dévoilement d’un personnage qui signe le réel mais n’en fait pas partie, c’est-à-dire LE RÊVE BIG BANG , alors que dans le débris de la mémoire du k-oeur 2, je définis comme événement majeur de la nano-modernité, le lancement de Voyager 1 et 2 dans l’espace en 1977.
Dans le débris de la mémoire du k-oeur 3, je raconte l’itinéraire d’une méthodologie que je surnomme la BLOGUÉTIQUE, qui constitue en fait l’âme d’un vaisseau spatial textual …. clône fractal et d’un JE CHERCHANT À SE MÉTAMORPHOSER EN VAISSEAU SPATIAL DE LA NANO-MODERNITÉ, ET d’un vaisseau spatial cherchant à communiquer avec d’autres JE NANO-COSMOLOGIQUES qu’on surnomme des exttra-terrestres. ( débris de la mémoire du k-oeur 4).
Et c’est dans les débris de la mémoire du k-oeur 5 que je convoque les lois de l’impossible…. Par pure synchro-ni-vie-té , un tout petit extrait d’un livre (théorie du drone, 2013) , égaré dans le blogue du 18 septembre 2016 se présente sous la forme nano-k-osmologique d’une tache textuale à partir de laquelle, la réflexion sur les millions d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre m’entraînera par le biais transgrammique des billots de la rivière St-Maurice sous les traces numériques d’un passé improbable, toujours dans l’aura de Voyager 1 et 2 (débris de la mémoire du k-oeur 6,7 et 8.)
EN CONSÉQUENCE DE QUOI, les 8 PREMIERS DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR constituent en soi une déconstruction du corps de Pierre Rochette pour en faire tache textuale par tache textuale, UN SOCLE ABJETAL POUVANT ACCUEILLIR PAR MÉTAMORPHOSES AL-LOGIQUES UN RÊVE BIG BANG PAR LE BIAIS D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE EN FRUITATION… qui deviendra…. LE VAGABOND CÉLESTE…. pure synthèse allogrammique d’une suite de débris de la mémoire du k-oeur sillonnant l’enfance et ses artéfacts de qwalias éternels ( les qwalias éternels dansant le territoire du futur socle abjetal de son rêve big bang autant que celui de sa mémoire des lieux signé opar LE RÊVE BIG BANG LUI-MÊME QUI NE FAIT PAS PARTIE DU RÉEL MAIS QUI LE SIGNE..