COURRIEL DE SIMON
Allo Pierrot, je vais bien.
Je dors peu ces temps ci l’énergie déborde et mes mains oeuvre dans la matière
Je me retape une ” Garouine céleste 2″ 😉 un trailer fermé que je fabrique tout de zéro à confort et pratique de la maison scène roulante oeuvre d’art!
Je’apprends à couper scier, visser imaginer des principe physique de poulie de tiroir , etc
de pose de fenêtre et j’en passe
Je pense faire voyage vers 7 iles dans 1 mois pour l’automne et donner quelques spectacle depuis ma scèen roulante maison auto portante.
Et surtout dormi chez moi toujours dans mes affaire et profiter de voir des ami.e.s à Tadoussac et ma famille à 7-Iles , donnner quelque conférence sur ma vie nouvelle et ma diète et plus encore sur le détacher de vivre sa vie et et d’en faire un conte
rconter comment je suis mort à moi même et comment je suis vivant comme jamais,
sourire dans la silence!
Je te serre fort ami
Simonx
——————–
RÉPONSE DE PIERROT
wowwwwww…. Simon
Tu reprends le rêve big bang du violoniste Philippe Gagnon… avec sa Garouine au temps de la butte à Mathieu ….. et tu le réinventes…
LA LIBERTÉ OEUVRE D’ART… Une roulotte… une scène d’un mur qui s’y détache… des humains devant… un conte… partir sur les routes et donner par l’exemple la puissance d’un rêve big bang dans sa vie qu’importe les épreuves que l’on traverse…
Voilà ton rêve avec lequel tu n,as jamais triché qui te convoque pour un vagabondage d’errance poétique dune légèereté d,avant la création du monde
Pierrot