J’AVANCE DANS LA CONFIGURATION DU GLOSSAIRE-LEXIQUE …. PAR MISE EN CARTOGRAPHIE AB-CEPTUELLE … EN VUE DE NOTRE DOCTORAT (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE SERA … JE TE DEMANDE PARDON À PARTIR DE LA CHANSON DE MON AMI ET PARTENAIRE DE RECHERCHE MICHEL LE CONCIERGE ….. ET EN MÊME TEMPS … JE RÉALISE DE L’IMPORTANCE DE FAIRE DE NOS TROIS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES (MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE, PIERROT VAGABOND) UN CONTE POUR UN FEU DE JOIE (EXPRESSION DE LA MÉTAPHYSICIENNE SOCIOLOGUE GAELLE ETEME) ….. CAR LA GOUTTE D’EAU DE L’ONTI-KHA-TION DE LA CONDITION HUMAINE SUR TERRE PAR LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART ET LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE DOIT ÊTRE THÉORISÉE DE FAÔN È CE QUE LA NANO-MODERNITÉ VACILLANTE DU 21EME SIÈCLE DEVIENNE UN HYMNE AUX DROITS DES ENFANTS-ERRANTS-FANTOMATIQUES POUR QU’ILS CESSENT DE SE MOURIR DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE

Ce glossaire sur lequel je mets tout mon k-oeur depuis plus de deux ans maintenant, arrive à son terme lexical. Deux à trois semaines de travail et il sera à point. Il constituera en fait le vocabulaire à partir duquel se tissera LE CONTE POUR UN FEU DE JOIE DE L’ÉPOPÉE DE NOTRE DOCTORAT ( Auld, Woodard, Rochette).

De son côté, G. avance fabuleusement dans la modélisation de sa métaphysique. Ses derniers enregistrements sur téléphone intelligent sont d’une grande synthèse. Elle est vraiment devenue une créatrice libérée de la scholastique issue de ses apprentissages universitaires.

Nous aspirons à un colloque international  SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE en 2022. Que je serai fier de m’y présenter avec mes partenaires de recherche Marlene la jardinière et Michel le concierge … car notre CONTE POUR UN FEU DE JOIE …. sous la forme d’un JE TE DEMANDE PARDON …. m’apparaît d’une très grande intégrité au niveau de la justice épistémologique entre nous trois.

Comme je suis heureux d’avoir mis tant d’efforts sur notre glossaire qui contiendra environ 240 inventions théoritiques …. Je suis rendu à la supervision de la 90ème ….. wowwwwww ….. il est 6.18 du matin…. on fonce

Pierrot vagabond