6EME QUESTION:
VOIS-TU CE QUE TON RÊVE A FAIT POUR TOI AUJOURD’HUI?(GAELLE ETEME)
Quel fabuleux pays du rien que le VOIR …. Ce détachement onérique des 5 sens du corps qui, dans les deux rivières des sentiments et juste au-dessus des pulsions, sont reliés aux images provoquant les désirs pulsionnels comme sentimentaux ….. soudainement…. parce que convoqués par le champ constellaire d’un rêve big bang… transformés par le corps devenant lui-même socle abjetal …. se détachent comme un iceberg….. heureux…
Oui… LES 5 SENS QUITTENT SOUDAINEMENT ET ONÉRIQUEMENT LES PAYS DES DÉSIRS …. ENCHANTÉS PAR LES SIRÈNES DU PAYS DU RIEN … LE PAYS DU VOIR …
ohhhh … les 5 sens quittent pour mieux réenchanter au retour les pulsions comme les sentiments …. Mais en réalité… dès que tu portes une dévotion sans faille au rêve big bang d’une autre vie personnelle oeuvre d’art … non seulement tu as accès par le VOIR à l’action du rêve lui-même dans le quotidien de l’autre vie personnelle oeuvre d’art … mais tu t’en fais complice … au point ou… la nuit … un feu doux s’allume et assis autour… tu assistes au silence enchanteur du rêve de l’autre vie personnelle oeuvre d’art et de ton propre rêve …. les deux rêves se faisant complices de synchroni-vie-tés de bonté, de bienveillance de façon à ce…. qu’à partir de la rivière du voir…. l’illumination de la rivière des sentiments et de la rivière des pulsions de l’humanité oeuvre d’art se fasse symphonie sous forme de brosses d’être et d’attaques d’être… et cela toute la nuit …. et cela tout le jour…. et cela toute la nuit… et cela tout le jour … et cela toute la nuit… et cela tout le jour ….
VOIS-TU CE QUE TON RÊVES A FAIT POUR TOI AUJOURD’HUI?
C’est la sixième question du pays du rien… Comme j’aimerais que le clown canadien qui m’a initié aux quatre étapes de la vie d’artiste lors du séjour des Contretemps au Japon en 1970… soit encore vivant… Je lui dirais…. Ami… je n’ai fait de la scène pendant 32 ans que pour traverser les 4 étapes (cabotinage, don de soi, communion, catharsis) qui mène au MAITRE DE RIEN… mais si j’avais su que de devenir maître de rien…. EGO SUM PAUPER, NIHIL HABEO, ET NIHIL DABO …. ouvre le vent de l’humanité oeuvre d’art au k-oeur d’un impossible heureux sur terre …. et cela POUR QUICONQUE PREND SOIN DU RÊVE D’UNE AUTRE PERSONNE SANS INTÉRÊT PERSONNEL CACHÉ …. ohhhhh …. Tu ne m’avais pas dit cela … ami… toi qui discrètement …caché entre deux pavillons… dansait à la lune … la nuit…
Bien sur… la rivière de mes pulsions ne m’a jamais quitté ami … bien sur… la rivière des sentiments ne m’a jamais quitté ami …. mais la rivière du VOIR à laquelle tu m’as initié a fait de mes sentiments et de mes pulsions UNE RARETÉ OEUVRE D’ART … faite des débris de la mémoire du k-oeur…
L’archétype hologrammique du vagabond céleste qui a donné Pierre Rochette, sa maison, sa possession, ses relations vit l’île de l’éternité de l’instant présent à cause de toi… ami ….
Ami clown du Japon …. parce que tu as pris soin de mon rêve… je peux aujourd’hui prendre soin du rêve d,une autre vie personnelle oeuvre d’art …. et vivre la 6eme question du pays oeuvre d’art.
VOIS-TU CE QUE TON RÊVE A FAIT POUR TOI AUJOURD’HUI?
Oh oui que je le vois …. Aujourd’hui…. mon rêve est venu me visiter sous forme des brosses d’être et d’attaques d’être pour me remercier d’être son complice dans la vie d’une autre vie personnelle oeuvre d’art.… et il a déposer des parfums de débris de la mémoire du k-oeur qui honore l’aura de ma rivière des sentiments et de ma rivière des pulsions … coulant harmonieusement au sein même de la rivière des sentiments et de la rivière des pulsions de l’humanité oeuvre d’art en moi.
Pierrot vagabond