Ensemencer un pays par les quatre questions de toute vie personnelle oeuvre d’art fut le rêve big bang même du vagabond céleste sur la route de ses impossibles. …
1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
———–
Cartographier le pays de ses grandes rêveuses et de ses grands rêveurs… Devenir le coureur des bois Thompson (qui cartographia tout le Canada) … du wow-t=2.7k? en intuitionnant que comme une série de rêves big bang en boucles… le pays oeuvre d’art s’enflammerait d’impossibles heureux, de poésie, tel un gâteau de fête.
Je donnais rarement des nouvelles à ma famille … j’en prenais rarement aussi… car j’étais habité par deux souffrances… La première étant de les voir un à un scriptés par des sujets de conversation et de vie ontikes qui faisaient que lorsqu’on me demandait ce que je faisais (car on me croyait fou) j’étais même incapable d’articuler mon projet onti-kha-tif car lorsque l’on s’aventure dans l’inconnu de soi-même… on reste longtemps un in-k-onnu même pour soi-même.
Je rêvais d’une poésie disponible au k-oeur de toutes, de tous, et immensément présente d’abord chez le plus petit, la plus petite. Et en même temps… tel le père Noel… disparaître une fois le k-adeau du rien déposé dans la cheminée du k-oeur … puis repasser dans le ciel de la beauté du monde l’hiver suivant.
Et j’en rêve en -k-ore nuit et jour
Pierrot vagabond