5/239 – AB-MMUNI-KA-TION DU K-OEUR
De saut K-onceptuel en saut K-onceptuel en SAUT AB-CEPTUEL, l’humanité est passée d’une cosmogonie grecque ( Homère, Hésiode, Platon) , à une cosmo-théologie judéo-chrétienne (St-Augustin, Thomas d’Aquin, les mystiques de la iere partie du 17eme siècle) à une K-ANTO-K -OSMOLOGIE-MULTIVERSIELLE ( Hugh Everet, Andrei Lind, Léonard Susskind, Max Tegmark)… paragmatisant le passage d’une vie rationnelle vertueuse (grecque) , à une vie contre-viscérale vertueuse (chrétienne) à une vie œuvre d’art (multiversielle) dont la vertu tant recherchée par les trois autres stations spatiales du corps-espace-temps SE DISSOUT qwaliativement DANS ET PAR LA STATION SPATIALE DU K-OEUR ….. et cela …. de par la singularité même du rêve big bang de toute vie personnelle œuvre d’art fractalement en quête d’une humanité œuvre d’art en marche elle aussi vers son rêve big-bang, par le k-oeur même du multivers ….en soi et hors-de-soi-en-soi…. le tout signé comme une AB-MMUNI-KA-TION DE LA STATION SPATIALE DU K-OEUR D’UN CORPS-ESPACE-TEMPS-OEUVRE D’ART..
MAIS QU’EST-CE DONC QUE L’AB-MMUNI-KA-TION DU K-OEUR?
LE K-OEUR NE COMMUNIQUE PAS AVEC LE MULTIVERS… MAIS L’AB-MMUNIQUE PAR SES BATTEMENTS POÉTIQUES MÊME…. battements Vécus ab-ceptuellement par la station spatiale du K-oeur , paramétrée par trois variables ( l’expansion éternelle, la théorie des cordes et la matière noire) …. se métamorphosant …. quelque part entre le principe anthropique de Brandon Carter et le principe d’abduction de Peirce….. trans-grammant les notions de communication et d’inmunication en AB-TIONS reliées aux qwanta de l’algorithme de justice sociale (wow-t=2.7k?)…. le tout … se dissolvant en d’ab-mmuni-ka-tions en ab-mmuni-ka-tions …. au sens où l’appareil ab-ceptuel même des débris multiversiels de la mémoire du K-œur présuppose un cablage stellastique (le K-œur) bien au-delà de ce que permet le paradigme stellaire des trois autres stations du corps-espace-temps (les 5 sens, le cerveau et le viscéral)……
EN CONSÉQUENCE DE QUOI…. L’AB-MMUNI-KA-TION DU K-OEUR SERAIT…
LA VIE DES LES BATTEMENTS MÊME d’une méthodologie des débris multiversiels de la mémoire du K-œur prenant forme peu à peu autour de la dissolution de la notion de concept (concept, incept et abcept) comme de la notion de communication (communication étant un terme relié au moyen-âge versus l’ex-communication), d’in-mmunication ( terme relié à la peinture au sens de partage laboratoire ésotérique d’expression léo straussienne) …. FAISANT DU k-oeur ab-mmuni-ka-tif ….. le fondement même (spéculatif radical) d’une métaphysique onti-kha-tive k-anto-k-osmologique multiversielle de toute vie personnelle oeuvre d’art qui ne triche pas avec son rêve big-bang..