JE NE SAVAIS PAS QUE LE COEUR ÉTAIT SI GRAND ….. OU… ME VOILÀ RENDU À L’ÂGE DU COEUR …. OU … LA MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS MULTIVERSELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR DE NOTRE DOCTORAT (AULD, WOODARD, ROCHETTE) M’A OUVERT LES PORTES DE L’IMPOSSIBLE SUR TERRE…. CELLES D’UNE HUMANITÉ OEUVRE D’ART PAR LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE AU NOM DES MILLIONS D’ENFANTS QUI SE MEURENT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE …. UN RÊVE BIG-BANG NE SE DIT BIG-BANG QUE S’IL PASSE PAR LE CHAMP CONSTELLAIRE DU COEUR …. OÙ UNE DÉCISION DE NE PAS TRICHER AVEC LE CHEMIN QUANTO-COSMOLOGIQUE DE WOW-T=2.7K? …. FAIT DE CHAQUE ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE UNE EXPÉRIENCE FRACTALE DE LA BEAUTÉ DU MONDE ….

Comme je suis devenu fractalement un cœur… le cœur d’un vieux monsieur porté par son rêve big bang… heureux de déposer dans le cœur des autres qu’il rencontre des débris de la mémoire du cœur par les quatre questions du pays oeuvre d’art:

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Le vieux monsieur qui porte la beauté du monde dans ses yeux de grand-père est de plus en plus kidnappé à l’UQAM… les uns pour une oreille bienveillante dans leurs itinéraires de maîtrise ou de doctorat… les autres pour une oreille dédiée à consoler d’une blessure, d’une épreuve … les autres pour me partager leur rêve et les pas qu’ils ont le courage de déposer sur le sol de leur condition humaine ….

Je connais chacun et chacune par leur prénom … Je dépose en eux et elles ces débris multiversels de la mémoire du cœur en abductivant que ce sera dans ces petits geste de l’impossible que naître la 5eme question de la planète oeuvre d’art.

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN D ELA BEAUTÉ DU MONDE?

Je sais que c’est le grand conteur international Simon Gauthier qui a déposé en moi un CONTE POUR UN FEU DE JOIE.

Je sais que ce sont Marlene (qui lundi va aller bénévolement à la garderie où travaille Michel comme concierge , pour faire jardiner des tulipes aux enfants), …. et ….. Michel (QUI TOUS LES MATINS OUVRE LA PORTE AUX PARENTS ET AUX PETITS ENFANTS ET QUE LES PETITS ENFANTS APPELLENT monsieur BALLET) … qui m’ont appris les lois du cœur par leur amour oeuvre d’art.

Je sais que l’on devient débris de la mémoire du cœur pour un autre ou une autre seulement parce que l’on a reçu d’une autre ou d’un autre le cadeau en forme transgrammique de débris de la mémoire du cœur.

Je regrette juste de l’avoir vu clairement trop tard… J’aurais pu faire tellement plus de bien dans ma vie.

Pierrot vagabond