LA CAMARADERIE TEMPORELLE QU’HUSSERL RECHERCHAIT À TRAVERS L’EMPATHIE ET LA RÉDUCTION DANS L’EMPATHIE PERMETTANT L’INTERSUBJECTIVITÉ TRANSCENDANTALE PAR L’ÉPOCHÉ N’AURAIT PU SE RÉALISER DANS LE PROGRAMME HUSSERLIEN DE LA PHÉNOMÉNOLOGIE DE LA RAISON TRANSCENDANTALE POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON (SEL0N NOTR EHYPOTHÈSE D’UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS MULTIVERSELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR) QUE LES JE RÉDUCTEURS PRATIQUANT LA RÉDUCTION ONTOLOGIQUE NE PEUVENT CONTINUER À S,EMPATHISER MUTUELLEMENT EN TANT QUE JE PHÉNOMÉNOLOGIQUES QUE PAR UNE MÉTAPHYSIQUE ONTOKHATIVE PASSANT PAR LE CHAMP CONSTELLAIRE DU COEUR

delà l’importance de raconter L’ÉPOPÉE D’UNE IDÉE à travers nos trois archétypes hologrammiques (Marlene la jardinière, Mihel le concierge, Pierrot vagabond)  pratiquant par des règles du cœur (archétypes hologrammiques, posture de peintre, les 3 wows) l’époché constituant autant que constituée d’une métaphysique onti-kha-tive multiverselle de toute vie personnelle oeuvre d’art.

 

à suivre…
Pierrot vagabond au nom de par et pour
notre équipe de recherche
Auld, Woodard, Rochette