Quel magnifique conseil d’administration de la créativité encore ce matin…. Si je n’avais pas Michel le concierge et sa colère aphoristique créatrice de la philosophie d’en bas et sa compagne Marlene la jardinière par sa vie personnelle œuvre d’art en action par ses jardins et les jardins de cœur quelle jardine chez ses étudiantes et étudiants, je serais un très piètre vagabond-chercheur.
Notre méthodologie des débris multiversels de la mémoire du cœur repose ontologiquement sur le paradigme épistémologique nommé LE CONSTRUCTIVISME AU SENS DE CUBA ET LINCOLN (PEGGL) (Cuba et Lincoln, 1989, 1998)
Au sens où…. le réel est relatif: il existe de multiples réalités socialement construites qui ne sont pas gouvernées par des lois naturelles causales ou d’autre sorte….
Mais nous ne mentionnerons nos prédécesseurs que dans les notes de bas de page… car nous avons franchi depuis longtemps les frontières métaphysiques sur lesquelles repose leur paradigme d’exploration méthodologique.
LE MULTIVERS DEVENANT AXIOME FONDATEUR DE NOTRE AVENTURE CONCEPTUELLE …..
Notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) faisons donc le pari que le multivers qwalien du wow-t=2.7k? donnera accès aux lois probabilistes , donc non déterministes même de la physique quantique par l’arché même de l’avant-big bang de toute vie personnelle œuvre d’art qui prend la décision de ne pas tricher initiant l’émergence d’un champ constellaire multiversel.
NOUS PRENONS COMME HYPOTHÈSE MAJEURE QUE LES QWALIAS DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU COEUR NE SONT ACCESSIBLES QUE DANS LE CADRE ABJECTAL D’UN NONB-TRICHEUR EN CONVOCATION DE SON RÊVE BIG BANG.
à suivre…
Pierrot vagabond