L’AVENTURE TRYADIQUE DU VAGABOND CÉLESTE (1… MONSIEUR 2.7K? UN 1000 PAGES DE LITTÉRATURE POUR CRÉER LE PERSONNAGE….2… 100 CHANSONS POUR TÉMOIGNER DE SON ERRANCE POÉTIQUE…3) UN DOCTORAT POUR ÉPURER SA NAISSANCE ONTO-MULTIVERSELLE DE TOUTE CONNAISSANCE COMME DE TOUTE RECONNAISSANCE….. COMME DIT MON AMI ET PARTENAIRE DE RECHERCHE MICHEL LE CONCIERGE ÊTRE C’EST NAÎTRE ET CONNAÎTRE OU RECONNAÎTRE……

« En deux chansons (la chanson du camionneur et je te demande pardon) on a réussi un trou d’un coup »… dixit Michel le concierge….

Comme Michel a raison…. Chaque matin, à notre conseil d’administration de la créativité» on naît en équipe … dans une joie de vivre éblouissante de confort humain.

Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond enchantent leur condition humaine réciproque en prenant soin du rêve big bang des uns des autres…

De là cette joie que nous avons tous les trois à habiter l’être par la naissance en visualisant la connaissance comme la reconnaissance comme des pièges  dangereux pour la fraîcheur des frémissements ontologiques d’une vie personnelle oeuvre d’art autant que pour ses débris de la mémoire du cœur qui la transmagent multiversellement..

La chanson «je te demande pardon» de Michel est devenu notre hymne à la naissance… un conte pour un feu de joie… feu de camp autour duquel on invente peu à peu la nano-citoyenneté-planétaire.

Ce matin nous avons adopté le nom officiel de notre équipe de recherche : LES RÊVEURS ÉQUITABLES … Michel refera un poster avec nos trois mains autour de mon bâton de marche… la main de Marlene la jardinière sur le dessus, la main de Michel le concierge en dessous et la main de pierrot le vagabond en dessous de celle de Michel……

L’équipe des RÊVEURS ÉQUITABLES a pour but de nous faire vivre l’anonymat dont on a besoin pour peindre la beauté du monde par nos 3 wows en vue d’inspirer l’intitut de l’intelligence artificielle du Québec à faire de l’algorithme de justice sociale wow-t=2.7k? un hymne à la beauté du monde par l’invention DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE…

Et dire que le grand conteur international Simon Gauthier par son récit philosophique «le vagabond céleste» en a déjà immortalisé par plus de 150 prestations à travers la francophonie les quatre questions de toute vie personnelle oeuvre d’art

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Un jour
les enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre sur terre seront sauvés par la cinquième question

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN D ELA BEAUTÉ DU MONDE?

Et ce jour-là et ce jour-là seulement, l’archétype hologrammique du vagabond céleste naîtra sous l’errance poétique d’une humanité oeuvre d’art en marche.

Pierrot vagabond