CETTE NUIT, MON AMI ET PARTENAIRE DE RECHERCHE MICHEL LE CONCIERGE A ÉCOUTÉ SUR YOUTUBE DEUX DES QUATRE ÉPISODES DE LA MAGIE DU COSMOS ET QUAND IL A COGNÉ À MA PORTE, IL POUVAIT ENFIN SYNCHRONISER SA CRÉATIVITÉ AVEC LA MIENNE AU SUJET DE L’INVENTION DE LA RÉGION STALASTIQUE DU COEUR COMME POROSITÉ MÊME DE L’ACCÈS QUANTO-COSMOLOGIQUE À UN COEUR MULTIVERSIEL… DE LÀ LA FORMIDABLE AVANCÉE ÉPISTÉMOLOGIQUE, MÉTHODOLOGIQUE, ONTOLOGIQUE ET MÉTAPHYSIQUE DE NOTRE ALGORITHME DE JUSTICE SOCIALE «WOW-T=2.7K?», FONDEMENT AXIOMATIQUE MÊME DE LA FURUTE NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR TERRE PAR UNE MASSE CRITIQUE DE VIES PERSONNELLES OEUVRE D’ART MUES PAR LEUR RÊVE BIG-BANG

Quel magnifique conseil d’administration ce matin. Quand Michel le concierge, mon ami et partenaire de recherche à cogné à ma porte, il venait d’écouter deux des épisodes de la série de 4 LA MAGIE DU COSMOS, disponible gratuitement sur you tube.

Et soudain l’ensemble des inventions quanto-cosmologiques dont je lui parlais depuis quelques semaines lui sont devenues extraordinairement cohérentes.

Mike, que je lui dis… de concevoir le corps d’une personne humaine comme un champ de force à trois stations stellaires ( les 5 sens, le cerveau et le bas-ventre) et une station stellastique (la région du cœur) c’est-à-dire dotée d’une porosité quanto-cosmologique multiversielle prodigieuse représente une innovation paradigmatique axiomatique d’une immense portée méthodologique, épistémologique, ontologique et métaphysique.

Dès qu’une personne humaine prend la décision de ne plus tricher, les débris de la mémoire du corps sont filtrés par un champ constellaire autour de la région stellastique du cœur de telles sortes qu’à partir d’une intri-kha-tion de certains débris de la mémoire du cœur, surgit par attraction multiversielle l’étincelle même d’un rêve big bang en croissance, qui permet l’inclination des désirs sous le pouvoir de la bienveillance du cœur.

Mike , que je lui dis… le prix Nobel de la paix un jour nous sera accordé parce que notre invention de la nano-citoyenneté-planétaire sera dessiné par une masse critique de vies-personnelles-œuvre d’art au nom des milliards d’enfants-errants-fantomatiques dont le droit inaliénable à une vie personnelle œuvre d’art doit passer devant le droit à la guerre aux armes et aux paradis fiscaux des 193 états-nations hobbusiens sous la féodalité des monarchies nucléaires.

Deux assemblées des justes, (150 femmes et 150 hommes) élues par tirage au sort de village en village et de ville en ville, seront propulsées en légitimité juridique par un algorithme de justice sociale multiversielle (wow-t=2.7k?) mise en application sur des milliards de téléphones cellulaires par les chercheurs de l’institut d’intelligence artificielle du Québec (du moins cela est notre souhait le plus cher).

Mike, que je lui dis, l’introduction de notre doctorat dont le titre sera JE TE DEMANDE PARDON) est complétée. Elle a 34 pages. A ton retour de vacances, en septembre, il sera possible de la scruter au moulinet de la loi des 3 wos, sous l’égide de la méthodologie des trois peintres, en vue d’en faire un document internet multi-médias.

J’en suis en ce moment au 100 pages du ier chapitre méthodologique soit le chapitre sur la «MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS MULTIVERSIELS  DE LA MÉMOIRE DU COEUR» Comme cette méthodologie constitue une invention  paradigmatique des plus innovatrices, cela va me prendre beaucoup de travail pour arriver à notre idée D’UN DOCTORAT OEUVRE D’ART.

Mais, le fait que tu écoutes les 4 videos de You tube LA MAGIE DU COSMOS et que tu réécoutes le tout avec marlene la jardinière, cela va magnifiquement consolider notre équipe de recherche dans la phase exploratrice du fil d’or découlant d’une propédeutique des 6000 pages du blogue se détachant et fondant telle des glaciers dans l’Artique.

Merci mes amis Marlene et Michel…

Pierrot vagabond