Quel beau conseil d’administration de la créativité ce matin. Je suis arrivé avec les copies sur papier des 40 premières pages du ier chapitre du doctorat, dans une forme de pensée abstraite sous les mots que nous soumettrons à en fin de semaine à nos 3 wows, avant de passer à la précision de l’argumentaire sous l’euporie des connecteurs… puis pendant que Michel construira les marges de gauche et de droite par des videos (Marlene la jardinière et Michel le concierge), je revisiterai la stylistique avant l’approbation final de l’équipe pour les 40 ieres pages dans leur finalité.
Il est certain que Michel le concierge insiste surtout sur la non-tricherie dans son ier 20 pages, alors que Marlene la jardinière par son témoignage sur ses jardins en symbolisera la valence comme SYMBOLE DE CE QU’EST UN CHAMP CONSTELLAIRE (les 20 pages qui se glisseront entre Michel et Pierrot) tandis que Pierrot vagabond insistera sur la notion de rêve big bang dans son 20 pages…
Ce qui donnera dans la deuxième partie de ce chapitre (un 60 pages en soi) le fondement même de l’onti-k-ation (non-tricherie-champ constellaire, rêve big bang). J’ai déjà 9 pages d’écrites là-dessus.
Moi qui pensait terminer le ier chapitre sur trois en septembre… Tout va tellement vite qu’il est même possible qu’en juillet les 200 ieres pages du doctorat multi-média soient complétées, à la satisfaction des 3 wows de notre équipe de recherche.
Je suis tellement fébrile que mes nuits raccourcissent de joie de vivre, stylo et calepin sans cesse à mon chevet…
JE NE SAIS PLUS SI UN JOUR
JE RELIRAI UN SEUL LIVRE:))))))))))))))))))
merci à notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)
12 ans de pure joie intellectuelle
à faire œuvre en équipe
Pierrot vagabond