ENJEU DU DOCTORAT
DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE
(AULD, WOODARD, ROCHETTE)
EN 300 MOTS OU MOINS:
LE TITRE DU DOCTORAT ÉTANT :
«De la non-tricherie à: «wow-t=2.7k?»» : la nano-citoyenneté-planétaire.
LA QUESTION DU DOCTORAT ÉTANT :
Au 21eme siècle, que faut-il inventer pour que sur terre plus aucun enfant ne meure de faim et de blessures de guerre?
LA RÉPONSE DU DOCTORAT ÉTANT :
La nano-citoyenneté-planétaire
CE DOCTORAT S’ANCRERA DONC MÉTHODOLOGIQUEMENT À PARTIR DU FIL D’OR ARGUMENTATIF SUIVANT:
Nous affirmerons et démontrerons, chapitre par chapitre, que….
…. À cause d’ UNE TRICHERIE universellement banalisée provenant autant des différentes personnes humaines de la classe dominée en position de non onti-K-tion individuelle, que par d’autres plus privilégiées provenant de la classe dominante en position de pouvoir partout sur terre, dont particulièrement ces plus qu’élitistes dirigeant des monarchies nucléaires tout en féodalisant un agrégat d’états assemblés sous une forme hobbesienne dysfonctionnelle au sein d’un organisme devenu canard boiteux qu’on appelle l’O.N.U……
……. des milliards d’enfants-errants-fantomatisés continuent encore aujourd’hui et cela scandaleusement, de mourir de faim ou de blessures de guerre.
PAR CONSÉQUENT,
Notre équipe de recherche proposera le lancement d’un algorithme nano-social-planétaire DE LA NON-TRICHERIE, soit «wow-t=2.7k?» avec comme fil d’or UNE VIRALISATION stratrégiste aussi synchroni-vie-table que le fut la formule d’Einstein……. (e=mc2.) .
Notre objectif étant de faire de LA NON-TRICHERIE algorithmétisée le fondement même d’un droit universel à une vie personnelle œuvre d’art par toute mise en champ constellaire d’un rêve big bang, et cela pour toute personne humaine vivant sur cette terre,… et plus particulièrement les enfants.
Pour se faire, nous proposerons la création en moins de 5 ans, de l’institution de la NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE avec la collaboration de mathématiciens de l’institut d’intelligence artificielle du Québec…. de façon à ce que de milliards de téléphones intelligents puissent être équipés d’une application innovatrice pour que naisse planétairement cette nano-citoyenneté.
La résultante en sera la fondation d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (125 femmes et 125 hommes), élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter équitablement et incontournablement ces milliards d’enfants-errants-fantomatiques mourant depuis trop longtemps et cela quotidiennement de faim ou de blessures de guerre,
Tout enfant naissant sur cette terre méritant mieux qu’une errance fantomatique, méritant mieux qu’une errance axiologique, méritant incontournablement le droit inaliénable à une véritable errance poétique protégée parce que garantie par cette institution nano-citoyenne-planétaire.
à suivre…
Pierrot vagabond
au nom de notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)