Hier soir, quand je suis arrivé chez Marlene et Michel, nous avons de fil en aiguille reviser les paramètres de notre stratégiei pour se rendre au prix Nobel de la paix… Et soudain, Michel de me dire abruptement. A bien y réfléchir, nous nous sommes trompés dans le titre de doctorat. Au lieu d’être ( de la non-tricherie à la nano-citoyenneté-planétaire: Wow-t=2.7k?) cela devrait être: DE LA NON-TRICHERIE À WOW-T=2.7K? = LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.
Je me suis donc enfoui dans le sleeping de la salle de couture et ai passé la nuit à réfléchir sur les conséquences et théoritiques et stratégistes d’inverser les trois étiquettes fondatrices des trois chapitres qui doivent inspirer l’ordre dramaturgique de notre argumentaire.
J’avais mon carnet à côté de moi, ma main tombant directement sur mon stylo pendant que je dormais… et un premier jet donna ceci
LA CHANSON LÂCHE-MOÉ PAS DE MICHEL LE CONCIERGE ET LA CHANSON DU CAMIONNEUR DE PIERROT VAGABOND SONT DEUX CHEF D’OEUVRE PARCE QU’ILLUSTRANT REMARQUABLEMENT L’ONTIKATION QUALI DE LA RÉALITÉ, PERMETTANT L’ÉMERGENCE D’UN CHAMP CONSTELLAIRE AU COEUR DUQUEL PEUT S’ÉPANOUIR UN RÊVE BIG-BANG.
et j’écris par la suite, dans un deuxième réveil… l’ontikation contemple l’énigme de la beauté du monde (?/|) que ni la mythologie, ni la théologie,ni la métaphysique, ni l’ontologie, ni l’épistémologie ne peuvent problématiser parce que le tout est basé SUR UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART EN ACTION DE NON-TRICHERIE.
Puis dans un troisième réveil, tout m’est apparu lumineux. Michel avait raison (il est un formidable esprit abductif synthétique de sa qualité même de programmeur informatique accentué par une formation en design).
L’Objectif de ce doctorat est de nous ouvrir une porte avec l’institut de l’intelligence artificielle du Québec avec la mise en application de notre invention: LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE.
En conséquence de quoi, quand je suis arrivé à notre conseil d’administration de la créativité, j’ai suggéré et le titre (3 wows) et la dramaturgie (le ier chapitre sera divisé en 4. 50 pages Michel le concierge, 50 pages Marlene la jardinière, 50 pages Pierrot vagabond et 50 pages sur le vagabond céleste de Simon Gauthier menant aux quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art menant à une cinquième introduisant le deuxième chapitre qui sera la mise en axiomatisation et argumentation de notre algorithme social : «wow-t=2.7k?»
Donc, Michel, cet après-midi, commencera à monter le design multi-média des 6 premières pages du ier chapitre du doctorat que nous adoptés par 3 wow afin d’y intégrer sur le côté droit le video de la st-valentin et sur le côté de gauche, un diaporama de ses photos de jeunesse témoignant de son amour pour Marlene.
Puis nous avons posé le cadre du deuxième artéfact à l’entrée après l’avoir reçu de Californie.
Pour enfin me rendre à l’UQAM ou je travaillerai sur les 6 pages suivantes du doctorat et son ier chapitre… Nous irons donc de 6 pages en 6 pages, par 3 wows, de la dramaturgie au fil d’or par une mise en abime de tout ce qui ne fait pas 3 wows..
Cela fera 12 ans maintenant que nous vivons ce rêve d’un prix Nobel en équipe et nos règles du jeu ont fait en sorte que même pas une seule fois, nos humeurs et nos irritants reliés à nos personnes ne sont venus intoxiquer nos archétypes hologrammiques en laboratoire philosophique: soit Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond
Pierrot vagabond