Quel exceptionnel conseil d’administration de la créativité de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) ce matin.
Quand je me suis réveillé, Michel avait passé une partie de la nuit à travaillé son artéfact dont le cadre viendra de la Californie comme le premier et qui accompagnera la création et du titre et de la méthodologie et du design multi-média de doctorat notre doctorat…
Marlene a par la suite examiné le tout méticuleusement afin d’y suggérer des améliorations stylistiques dont le fondement repose sur son immense expertise en professeur de mode au collège Lasalle.
Puis, vint mon tour… Je leur ai dis: Mes amis… je pense avoir enfin réussi à trouver notre titre de doctorat qui respecte notre désir d’excellence théoritique issu et de la conclusion ouverte (donc de notre invention euporitique synthétique) et du fil d’or de l’argumentaire en ordre architectonique au fil même des trois chapitres.
DE LA NON-TRICHERIE À LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE: «WOW-T=2.7K?»
Un magnifique wow nous a vraiment rendu heureux.. Et moi d’ajouter: Maintenant je peux commencer à écrire le doctorat…. Je suggère que chacun des paragraphes soit soumis à nos trois wow de façon qu’il puisse être accompagné dans une version multi-média par des videos de Marlene dans la marge de gauche et des videos de Michel dans la marge de droite.
C’est ainsi que nous nous sommes quittés: CA MARCHE LA MÉTHODOLOGIE DES 3 WOWS APPLIQUÉS NON PAS PAR DES CHERCHEURS MAIS PAR DES HOLOGRAMMES HOLOGRAMMIQUES.
En sortant, je dis à Michel… hier Isabelle et Gaelle m’ont demandé c’était quoi la non-tricherie dans ma méthodologie de l’ontiquation..
et Michel de répondre au nom de l’équipe:
LA NON-TRICHERIE, C’EST LE SYSTÈME D’ÉDUCATION PROPOSÉ PAR LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE…
CAR…
la non tricherie , non seulement ça s’apprend, mais c’est l’accès par excellence à LA BEAUTÉ DU MONDE.
à suivre…
Pierrot vagabond