très cher Simon
la copie que tu as archivée est déjà périmée)))))
tellement j’avance…. prodigieusement
je t’en enverrai des up date bientôt
————–
Danielle Fortier qui m’avait accueilli à Sept-iles et qui m’a sauvé la vie (après l’épisode du renard dans la forêt) en m’hébergeant et me donnant à manger un certain nombre de semaines à moi qui n’aurait jamais rien demandé pour ne pas nuire à l’univers…
je sais aujourd’hui, qu’à travers elle, l’univers a pris soin de moi….
et bien…. Danielle est déménagée à Montréal avec son compagnon ingénieur tout près de l’UQAM… elle possède un exemplaire d’un cahier de mes 100 chansons transcrites à la main ainsi qu’un enregistrement fait dans un studio d’un technicien de la radio de radio-canada à Sept-iles…. de 12 de mes chansons je crois …. je lui demanderai de t’en faire une copie….
J’espère que tout va bien pour toi et Léonie
dégustez ce bel amour qui vous transcende œuvre d’art
——–
J’ai enfin retrouvé mon calme anonyme au quotidien après cette extraordinaire performance de Fred dans son interprétation de la chanson du camionneur à l’ADISQ qui est venu confusionner mon ascétisme de chercheur:)))))))))))).. J’imagine que tout va retourner dans l’ombre….le plus simplement possible pour mieux servir le bien commun de l’humanité par une quête de l’impossible nano-citoyen-planétaire:)))
—–
Marlene et Michel et moi, tout en étant très fiers de ce que vous réussissez Fred et toi à travers vos prestations à travers la francophonie, nous nous concentrons sur nos recherches sur la nano-citoyenneté pour que par l’invention planétaire de cette institution plus aucun enfant ne meure de faim ou de blessures de guerre, le plus tôt possible après ma mort… car j’espère bien mourir avant eux, cela me sera moins pénible que de leur survivre;)))))
je pense beaucoup à toi…cher complice de l’archétype du vagabond céleste que chaque personne humaine peut devenir en passant de l’errance axiologique à l’errance poétique , bruit de fond cosmologique de son rêve big-bang, dans une complicité vie personnelle œuvre d’art avec les enfants errants fantomatiques par millions sur la planète terre.
————-
Le ier chapitre du doctorat intitulé «imaginons» sur lequel nous réfléchirons toi et moi ressemblera dans son squelette à ceci:
CHAPITRE 1 : IMAGINONS (Simon Gauthier et Pierrot)
1 : le rêve Jacques Brel
1.1 Frank Scott et son pays œuvre d’art
1.3 Pierrot vagabond céleste
1.4 le conteur Simon Gauthier
1.5 le conte du vagabond céleste
1.6. Imaginons
1.7 CONCLUSION DU CHAPITRE 1
————–
le 10 septembre 2010, j’écrivais ceci, texte qui se retrouvera en conclusion ouverte
du troisième chapitre du doctorat portant sur la formule: «wow-t=2.7k?»
3.12 CONCLUSION OUVERTE DU CHAPITRE 3
3EME TIERS: NANO-COSMOLOGIQUE-MULTIVERS
Pierrot Rochette le 10 septembre, 2010 à 13 h 29 min:
APPEL AUX CHERCHEURS DANS LE DOMAINE DE LA
NEUROPSYCHOLOGIE
Mon nom est Pierrot Rochette
Je suis présentement en pré-doctorat:
Ma question étant la suivante: Quand un être humain abandonne tout pour son rêve, Est-ce que ca fait partie du rêve de l’univers de prendre soin du rêve de cet être humain? et de quelle façon?
Mon hypothèse de réponse: oui uniquement lorsque cet être humain prend la décision d’agir en non tricheur ou autrement dit en rêveur équitable. l’univers accompagnant son rêve équitable en signant l’impossible par des évènements ponctuels de synchronicité tout au long de la flèche du temps.
EN CONSEQUENCE DE QUOI…
Même si j’ai vagabondé durant près de trois ans pour expérimenter concrètement ce champ de recherche (l’avant bigbang), je ne tiendrai d’abord compte que de mon expérience de pensée qui est avant tout d’aventure intellectuelle et esthétique, Elle tient compte des paramètres hypothétiques axiomatiques suivants:
1Qu’est-ce que Dieu? il serait un être de lumière à intensité optimale K3 = wow-t
2Qu’est-ce que l’être humain? il serait un être de lumière à intensité variable……K= wow-t
3- qu’est-ce que le big bang? ce serait le rêve de tout créateur qu’il soit Dieu ou homme, symbolisé ici par wow
4- quelle serait la barre de mesure la plus plausible du rêve de Dieu dans son actualisation le long de la flèche du temps? ce serait le bruit de fond cosmique du big bang dont la mesure est 2.7K
5- quelle serait la variable éthique fondamentale exigée par la formule ce serait la non-tricherie dans la marche vers le rêve symbolisée ici par
T6 – quelle serait la barre de mesure la plus plausible du rêve d’un humain dans son actualisation le long de la flèche du temps?
Ce serait le bruit de fond cosmique du big bang humain dans la mémoire de ce cerveau humain dont la mesure devrait être elle aussi ( à l’échelle humaine bien sur) 2.7 K
6- qu’est-ce que la synchronicité? ce serait hypothétiquement ce qui arrive de façon ponctuelle lorsque le rêve big bang de l’homme utilise la même fréquence- radio optimale par l’éthique que lerêve big bang de Dieu par le même modus opérandi dont la formule serait: WOW = 2.7K wow définissant le cri de l’humain lors de l’émergence de son rêve
t définissant la norme optimale de non-tricherie exigée lors de l’actualisation du dit rêve humain.
2.7 k définissant la mesure universelle de tout écho d’un big bang optimal, qu’il soit humain ou divin.
CONCLUSION
Ce qui s’est passé AVANT LE BIG BANG pourrait être intuitionné en mesurant quelque part dans la mémoire du cerveau de l’être humain le bruit de fond cosmique de son rêve big bang créateur humain….. ce qui devrait donner la formule suivante et pour le rêve big-bang de Dieu et pour le rêve big bang de l’humain, définissant les prémisses de toutes conditions ontologiques définissant le concept d’intelligence collective:
WOWT= 2.7K
Est-ce que cela pourrait inspirer une collaboration comme champ de recherche paradigmatique potentiel pour un chercheur dont la spécialité est la neuropsychologie du cerveau?
si oui j’aimerais bien que vous communiquiez avec moi à l’adresse courriel suivante : info@reveursequitables.com
Pierrot
vagabond céleste
—————
à plus….
ton céleste
Pierrot