MICHEL LE CONCIERGE, NON SEULEMENT UN AMI MAIS UN PARTENAIRE DE DOCTORAT D’UNE INTELLIGENCE SYNTHÉTIQUE ET PROGRAMMATIQUE VRAIMENT TRÈS AU-DESSUS DE LA MOYENNE

Quel extraordinaire conseil d’administration de la créativité ce matin. Marlene la jardinière étant partie à grands-iles à leur maison secondaire depuis mercredi soir, Je me suis retrouvé devant un homme qui aime profondément sa femme et qui en attendant d’aller la retrouver après sa journée de travail, fait des choses pour elle.

Ca me rend tellement heureux. D’autant plus que la multi-contextualité de notre équipe de recherche permet une marge créatrice entre la méthodologie de notre doctorat et sa problématique.

Car méthodologiquement…. le cerveau intuitif-synthétique paradigmatique de Michel le concierge nous permet de travailler en commun et parallèlement à partir de la question

QUE FAUT-IL INVENTER POUR…?

Michel ayant une formation de programmeur… Nous avons pu traverser en équipe les trois formes de la question de recherche sur laquelle nous avions 3 wow (Marlene la gardienne des trois wow)

QUE FAUT-IL INVENTER POUR QU’AU 21EME SIÈCLE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE?

Tout en travaillant sur une culture de différents outils méthodologiques, j’en suis arrivé à en choisir un qui m’apparaissait extrêmement inspirant pour notre problématique: LE CONSTRUCTIVISME.

Ce qui nous a amené ce matin, à nous entendre sur le titre programmatique du doctorat dans sa valeur hyper-opérationnelle:

« WOW-T=2.7K?» : LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE PAR WOW-T.COM.

Hier, en relisant le blog précédant, j’ai commis un lapsus en disant à Isabelle «mon doctorat»… Ca me fait sourire parce que chacun de nous trois (Marlene, Michel et Pierrot) pourrait à juste titre parler de «mon doctorat» au service DU DOCTORAT DE NOTRE ÉQUIPE.

Parce que chacun de nous trois travaille de façon hologrammique à ce doctorat. Au cœur de nous-mêmes, et cela quotidiennement depuis 10 ans maintenant, le je est hologrammiquement au service du nous parce qu’il porte le nous en chaque Je

Merci Mike
ce matin c’était fabuleux
je regrette seulement qu’on ait pas penser à filmer.

Pierrot

sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond

sur le web
wow-t.com